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Avantage famille
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour faire part d'un dysfonctionnement incompréhensible de la part du 1er opérateur de France. J'ai souscris une offre open Up 70G. Quittant un autre opérateur j'ai donc souhaité rapatrier les lignes mobiles de mon épouse et de mes 2 enfants. Souscription sans soucis pour 2 lignes mais impossible de souscrire une ligne supplémentaire car cela indique iban utilisé trop souvent. Après plusieurs appels au 3900, on m'indique finalement qu'il s'agit d'une sécurité orange et que je dois attendre au moins un mois pour souscrire en ligne ou passer en boutique.
Je trouve assez surprenant, en 2020, être confronté à ce genre de désagrément alors que la ligne est souscrite à partir du même compte client, et de ne pas pouvoir bénéficier de l'avantage famille comme prévu (il me reste 2 lignes supplémentaires à souscrire). Les arguments du service client sont lamentables car cela n'apparaît dans les CGV.