Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avantages clients

Hash1
contributeur
714  

Avantages clients

Bonjour, après 7 ans sur l'abonnement que je viens de résilier, et 6 ans sur le précédent à une autre adresse, je viens de quitter orange pour de bon. 

En effet en 13 ans d'abonnement adsl, je n'ai jamais pu bénéficier d'un quelconque avantage client, remerciement sous une quelconque forme. 

Je pense qu'un bouquet TV, une place de théâtre, ou une ligne mobile gratuite de base, comme chez free, aurait été un remerciement bienvenu. 

Mais orange s' en fiche royalement. 

Alors merci, et au revoir. 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Avantages clients

Salut @Hash1 

 

Faut changer d'opérateur pour un certain temps puis revenir en tant que nouveau client , faut dire qu'il m'arrive la même chose à la station d'essence ou je fais le plein depuis pas mal d'années, je paies toujours le même prix au litre que celui

qui vient la première fois 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cardyyyy
contributeur occasionnel
615  

Re: Avantages clients

Je crois que tu n'as pas compris le concept ... le client nouveau à des prix moins cher c'est ce qu'il veut dire dans son post. Et c'est honteux et malheureux que ce pays fonctionne ainsi. 

Le mieux du coup c'est de faire des résiliation tous les ans et faire la paprace (après on adore ça l'administration à la française quoi... les petits hommes gris là-haut s'en frottent les mains). 

johann
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Avantages clients

@Cardyyyy 

 

En, grande surface ou ailleurs tu paies les produits moins cher que la nouvelle

clientèle ? Comme écrit faut changer d'opérateur puis revenir en tant que nouveau client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hash1
contributeur
578