- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Avantages clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvantages clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avantages clients
Bonjour, après 7 ans sur l'abonnement que je viens de résilier, et 6 ans sur le précédent à une autre adresse, je viens de quitter orange pour de bon.
En effet en 13 ans d'abonnement adsl, je n'ai jamais pu bénéficier d'un quelconque avantage client, remerciement sous une quelconque forme.
Je pense qu'un bouquet TV, une place de théâtre, ou une ligne mobile gratuite de base, comme chez free, aurait été un remerciement bienvenu.
Mais orange s' en fiche royalement.
Alors merci, et au revoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
Salut @Hash1
Faut changer d'opérateur pour un certain temps puis revenir en tant que nouveau client , faut dire qu'il m'arrive la même chose à la station d'essence ou je fais le plein depuis pas mal d'années, je paies toujours le même prix au litre que celui
qui vient la première fois
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
Je crois que tu n'as pas compris le concept ... le client nouveau à des prix moins cher c'est ce qu'il veut dire dans son post. Et c'est honteux et malheureux que ce pays fonctionne ainsi.
Le mieux du coup c'est de faire des résiliation tous les ans et faire la paprace (après on adore ça l'administration à la française quoi... les petits hommes gris là-haut s'en frottent les mains).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
En, grande surface ou ailleurs tu paies les produits moins cher que la nouvelle
clientèle ? Comme écrit faut changer d'opérateur puis revenir en tant que nouveau client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
Salut, sauf qu'à la campagne bien souvent il n'y a qu'orange.
Ce qui était mon cas. Un genre de monopole.
Donc pas de changement possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
Prend une fois contact avec le service réclamation ils feront
( éventuellement ) un petit geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
J'aurais certainement dû faire ça, mais voilà je n'aime pas jouer les marchands de tapis, et orange a réussi à me dégoûter lors de l'installation d'un relais 4g.
Dans ma zone, avec entre 10 et 20 habitants au km carré, je comprends que ce ne soit pas très rentable pour un opérateur.
Mais lorsque bouygues et sfr installaient le relais 4g, orange envoyait un mail à ses clients pour demander combien d'entre eux prendraient un abonnement.
Évidemment, notre nombre étant trop faible à leur goût, ils ont décidés de ne rien installer du tout.
Mon département comme beaucoup à payé avec nos impôts le déploiement de la fibre.
J'ai eu la possibilité de l'installer à mon domicile fin août, je paye deux fois mois cher et j'ai 2gbits au lieu de 8mbits.
J'en ai profité pour quitter orange.
Bonne journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages clients
Comparer une grande surface à un opérateur mobile ou à une offre internet n'a vraiment aucun sens. Les courses ne sont pas un abonnement et ne fidélise pas un client autant qu'un opérateur. Du fait du non abonnement quand on est pas content on va faire les courses ailleurs, pour un abonnement la paprace à faire et/ou chercher l'offre du moment peut être chiant.
Bref, faire exprès de ne pas comprendre est le gage de ta mauvaise foi.