Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avantages de rester client chez Orange?

Gaspar7
contributeur
8 367  

Avantages de rester client chez Orange?

Bonjour, Nous sommes clients Orange depuis je pense 15 ans chez Orange et je pense chaque année nous nous posons la même question: pourquoi il y a tout le temps des offres alléchantes pour les nouveaux clients avec des prix très attractifs pendant 1 an alors que pour nous, "pauvres clients fidèles" nous n'avons aucunes réductions pour remercier notre "ténacité" à rester client chez orange. Etonnante politique commerciale quand même!
10 RÉPONSES 10
batilou
contributeur occasionnel
8 361  

Re : Avantages de rester client chez Orange?

Je vous comfirme il n'y a aucun interêt et on vous traite avec mepris en vous disant d'aller à la concurence si vous n'êtes pas satisfait .....!

jean-luc56
contributeur occasionnel
8 353  

Re : Avantages de rester client chez Orange?

Bonjour;

 

Rassure toi, tous les FAI sont à l'identique pour ce type de politique commerciale...le miel c'est pour faire venir.

 

J'ai moi même été fidèle chez FREE depuis 2003 à l'arrivée de l'adsl dans ma commune et même avant avec leur forfait 50h en 56k, et je viens de souscrire chez ORANGE hier soir avec les -14€ (9+5)...car je me suis aperçu en faisant un test d'éligibilité de ma ligne sur le site ARIASE que ma ligne était éligible au VDSL2 (400m du nra), alors que FREE ne me le propose pas...mais sans ça en 12 ans...rien...que dalle; alors quand on voit ceci :

 

http://www.planetenumerique.com/Vente-Privee-FREE-ADSL-abonnements-a-1-99EUR-par-mois-le,1979

 

ça fait mal aux tripes...je pense que c'est au client de s'adapter et lui aussi d'adopter une politique d'achat...mais surtout pas celle de la fidèlité..

sir-gwyldar
contributeur
8 348  

Re : Avantages de rester client chez Orange?

 bonjour,

appeler le service client pour résilier, comme il n'aime pas ça voir leurs clients partir, ils vous proposerons des offres, !!! ils arrivent à s'arranger...j'ai tester pour vous. lol

cdlt

batilou
contributeur occasionnel
8 340  

Re : Avantages de rester client chez Orange?

j'ai testé pour vous, client depuis toujours ils m'ont dit d'aller voir chez la concurence.....

coolbreeze
star
star
8 182  

Re : Avantages de rester client chez Orange?

bonsoir

 

moi en voulant résilier chez free, et pour me faire patienter, on ma proposer une ofre à 9.99 euros pendant 12 mois, au lieu de 36 et des poussieres, pour me retenir jusqu'a que la fibre arrive.

 

Mais l'appel de la fibre à été plus fort

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
8 179  

Re : Avantages de rester client chez Orange?

C'est contraingnant, mais faire des aller retour marche aussi , je fait cela sur l mobile depuis 3 ans, jamais une facure au dessus de 10 euros pour tout illlimité et 3 gigad de data.

 

pour le fixe c'est un peut plus 'lourd, faut emballé le materiel et le renvoyé, ce qui est au frais de l'opérateur, en plus chez orange vous ouvez le ramener en boutique, et vos frais de résiliation sont remboursés par l'opérateur suivant.

 

Ensuite, au bout d'un ou deux mois quand une offre alléchante se présente, et bien revenez chez orange comme nouveau client....

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Gaspar7
contributeur
6 937  

La fidélité récompensée?

Quelle plaisir de voir s'afficher la nouvelle campagne de publicité d'Orange! Nouveau client, vous pouvez avoir la fibre dès 19,99 euros et l'offre Open mini est à 27 euros (30 avec la livebox).

Et moi, pauvre client depuis plus de 10 ans, je paye mon offre Open mini à 45 euros ce qui fait que j'ai le plaisir de payer 180 euros de plus qu'un nouveau client par an.

La fidélité est chèrement payée de nos jours.

Honteux.

 

Gaspard83
contributeur
4 717  

Re: Avantages de rester client chez Orange?

Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense sérieusement à changer, car j'ai en plus l'impression que le suivi

client n'est pas à la hauteur du tarif. J'ai envoyé une question en ce sens ce jour, j'attends une réponse.

aniya
contributeur
4 686  

Re: La fidélité récompensée?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne