Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avec Orange ça commence très très très mal !

PN34470
contributeur
616  

Avec Orange ça commence très très très mal !

Bonjour 

Alors après avoir bataillé (je vous évite le récit de mes nombreux appels au 3900 car c est juste incroyable 😂) pendant 1mois et demi pour qu on arrive enfin à m’installer la fibre je reçois enfin ma première facture et là 1ère surprise déjà je n’ai pas la remise promis de la fibre au prix de l’ADSL mais une somme bien inférieure 

2eme surprise les frais d activation du décodeur TV UHD et du second décodeur pour la modique somme de 50 euros !!!

Aucun « conseiller « orange ne m’en n’a jamais parlé et pourtant j en ai passé du temps au téléphone avec eux j ai dû avoir au minimum une dizaine de personnes différentes et aucune ne m’a prévenu de ces frais juste énormes et dont je n’arrive toujours  pas à comprendre la justification

10 ans chez Free sans soucis de facture je change pour une offre Orange qu on me promet plus avantageuse et bien je suis déjà super déçue et que je suis abonnée depuis 1 semaine seulement !! J ai envie de dire vivement la fin de ma période d’engagement.!!!

Alors je ferai bien une réclamation au 3900 mais je suis fatiguée et énervée d avance vu ce que j ai déjà entendu lors de mes précédents appels 😡

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Avec Orange ça commence très très très mal !

bonjour    @PN34470 

tu peux suivre ce chemin aussi

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

bonne jounrée

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re : Avec Orange ça commence très très très mal !

Bonjour @PN34470,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Re : Avec Orange ça commence très très très mal !

bonjour @PN34470 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne