- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Avec Orange ça commence très très très mal !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvec Orange ça commence très très très mal !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec Orange ça commence très très très mal !
Bonjour
Alors après avoir bataillé (je vous évite le récit de mes nombreux appels au 3900 car c est juste incroyable 😂) pendant 1mois et demi pour qu on arrive enfin à m’installer la fibre je reçois enfin ma première facture et là 1ère surprise déjà je n’ai pas la remise promis de la fibre au prix de l’ADSL mais une somme bien inférieure
2eme surprise les frais d activation du décodeur TV UHD et du second décodeur pour la modique somme de 50 euros !!!
Aucun « conseiller « orange ne m’en n’a jamais parlé et pourtant j en ai passé du temps au téléphone avec eux j ai dû avoir au minimum une dizaine de personnes différentes et aucune ne m’a prévenu de ces frais juste énormes et dont je n’arrive toujours pas à comprendre la justification
10 ans chez Free sans soucis de facture je change pour une offre Orange qu on me promet plus avantageuse et bien je suis déjà super déçue et que je suis abonnée depuis 1 semaine seulement !! J ai envie de dire vivement la fin de ma période d’engagement.!!!
Alors je ferai bien une réclamation au 3900 mais je suis fatiguée et énervée d avance vu ce que j ai déjà entendu lors de mes précédents appels 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avec Orange ça commence très très très mal !
bonjour @PN34470
tu peux suivre ce chemin aussi
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
bonne jounrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avec Orange ça commence très très très mal !
Bonjour @PN34470,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Avec Orange ça commence très très très mal !
bonjour @PN34470
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt