Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avoir internet sans ligne fixe

Laeti182
contributeur
45 583  

Avoir internet sans ligne fixe

Bonsoir,

Je vais emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique.
Je souhaite prendre un abonnement internet avec TV Orange mais je ne veux pas de ligne téléphonique fixe car je n'en aurais pas l'utilité.
Quand j'essaye de prendre un abonnement sur la boutique Orange, il me demande le nom de l'ancien locataire, une fois noté le site me d'y qu'il ne trouve pas de ligne, je me suis alors déplacé en boutique mais ils disent ne rien pouvoir faire à faire faire venir un technicien pour installer une ligne à plus de 70€ l'intervention mais je ne veux pas de ligne.

Je ne trouve aucune réponse à mes recherches.
Y aurait-il quelqu'un qui a eu le même problème ?

Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
45 550  

Re: Avoir internet sans ligne fixe

Bonjour @Laeti182

il existe des coffrets pour acceder à  internet en wifi ,
sur cette page , il y a la possibilité d ' avoir de l ' aide d' un/e technicien/ne ;
si le lien n ( est pas caché par de la pub ( en haut a droite de la page )

et  a partir de demain 8 h
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer

pour la télé , par contre , il faudra peut-étre se contenter de la prise télé classique , ou d ' une antenne d ' intérieur

Bonne journée @+
Cordialement

Laeti182
contributeur
45 537  

Merci, je vais regarder ça de plus près car ça m'a l'air d'être des forfaits bloqués
BI-23
contributeur
44 180  

Bonjour
Je viens de lire votre message et je vous répondrez que moi aussi j'ai acheté une maison sans prise téléphonique et j'ai contacté la mairie pour en avoir une pour avoir mon internet cela fait 3 mois que la demande à été faite et toujours rien car il faut faire passer un câble pour le réseau donc je continue à payer mes factures et toujours pas internet .Je vous souhaite bon courage pour la suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne