- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Avoir internet sans ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir internet sans ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2019
21h40
45 583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir internet sans ligne fixe
Bonsoir,
Je vais emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique.
Je souhaite prendre un abonnement internet avec TV Orange mais je ne veux pas de ligne téléphonique fixe car je n'en aurais pas l'utilité.
Quand j'essaye de prendre un abonnement sur la boutique Orange, il me demande le nom de l'ancien locataire, une fois noté le site me d'y qu'il ne trouve pas de ligne, je me suis alors déplacé en boutique mais ils disent ne rien pouvoir faire à faire faire venir un technicien pour installer une ligne à plus de 70€ l'intervention mais je ne veux pas de ligne.
Je ne trouve aucune réponse à mes recherches.
Y aurait-il quelqu'un qui a eu le même problème ?
Merci pour votre aide
Je vais emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique.
Je souhaite prendre un abonnement internet avec TV Orange mais je ne veux pas de ligne téléphonique fixe car je n'en aurais pas l'utilité.
Quand j'essaye de prendre un abonnement sur la boutique Orange, il me demande le nom de l'ancien locataire, une fois noté le site me d'y qu'il ne trouve pas de ligne, je me suis alors déplacé en boutique mais ils disent ne rien pouvoir faire à faire faire venir un technicien pour installer une ligne à plus de 70€ l'intervention mais je ne veux pas de ligne.
Je ne trouve aucune réponse à mes recherches.
Y aurait-il quelqu'un qui a eu le même problème ?
Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-02-2019
22h36
45 550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir internet sans ligne fixe
Bonjour @Laeti182
il existe des coffrets pour acceder à internet en wifi ,![]()
sur cette page , il y a la possibilité d ' avoir de l ' aide d' un/e technicien/ne ;
si le lien n ( est pas caché par de la pub ( en haut a droite de la page )
et a partir de demain 8 h
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer
pour la télé , par contre , il faudra peut-étre se contenter de la prise télé classique , ou d ' une antenne d ' intérieur
Bonne journée @+
Cordialement
Posté le
03-02-2019
23h12
45 537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais regarder ça de plus près car ça m'a l'air d'être des forfaits bloqués
Posté le
06-05-2019
17h20
44 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de lire votre message et je vous répondrez que moi aussi j'ai acheté une maison sans prise téléphonique et j'ai contacté la mairie pour en avoir une pour avoir mon internet cela fait 3 mois que la demande à été faite et toujours rien car il faut faire passer un câble pour le réseau donc je continue à payer mes factures et toujours pas internet .Je vous souhaite bon courage pour la suite
Je viens de lire votre message et je vous répondrez que moi aussi j'ai acheté une maison sans prise téléphonique et j'ai contacté la mairie pour en avoir une pour avoir mon internet cela fait 3 mois que la demande à été faite et toujours rien car il faut faire passer un câble pour le réseau donc je continue à payer mes factures et toujours pas internet .Je vous souhaite bon courage pour la suite