- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Passage forcé Mon Optimale 2H
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBasculement forcé vers l'offre "Mon Optimale 2H"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Basculement forcé vers l'offre "Mon Optimale 2H"
Bonjour,
Suite à un vague courrier du 24 juin 2014 faisant référence à une option PRIMALISTE AUTOMATIQUE ANTILLES que je ne possède pas, je n'ai pas donné suite.
Je trouve aujourd'hui un courrier du 10 Octobre m'informant que l'offre Optimale 2H m'a été attribuée d'office au 8 octobre, alors que je n'ai rien demandé. Je suppose ne pas être le seul à me retrouver dans cette situation...
Comment annuler cette action NON SOLLICITEE et se retrouver dans l'état antérieur ?
Je précise que nous sommes peu consommateurs sur cette ligne fixe et que cette bascule équivaudrait à une hausse de 18 %.
J'ai déjà effectué une réclamation par mail, ainsi qu'un recours sur la facture que je n'ai pas encore en main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Basculement forcé vers l'offre "Mon Optimale 2H"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait, merci
Un webconseiller, peut-être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Malin123
Afin de vous venir en aide à propos de votre abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage forcé Mon Optimale 2H
Suite à votre demande concernant votre abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage forcé Mon Optimale 2H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de basculement forcé de téléphonie fixe sur MON OPTIMALE 2H.
Je n'ai rien demandé et ne suis surtout pas intéressée dans le sens ou cette bonne nouvelle!!! va me coûter PLUS chere.
De plus, je viens de recevoir le courrier pour un changement au 1er AVRIL 2015
Je n'ai que le fixe chez vous et ne suis SURTOUT pas intéressée.
Comment faire poMon ur NE PAS BENEFICIER d'une offre MOINS INTERESSANTE surtout.
Numéro de ligne fixe : XX XX XX XX XX
Merci d'avance pour votre réponse rapide
Bien cordialement
Mme XXXXX
[Pour votre sécurité, prière de ne pas divulguer vos données personnelles sur le forum public. Merci.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjamin62
Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et vous donner plus d'informations concernant la migration de votre contrat vers l'offre "Mon Optimale 2 heures". Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé (pour la confidentialité de vos données personnelles) vos nom, adresse postale, n° de ligne & montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, il y a quelques années, je me suis apperçu que l'on m'avait mise en offre du mem style sans mon accord et que j'étais en dépassement de forfait du coup. j'ai envoyé une lettre avec accusé de reception au services clientèle en précisant que n'ayant rien signé, un personnel de l'entreprise avait usurpé mon identité... donc de faire le necessaire avant poursuites. il m'ont envoyé un courrier en disant qu'ils allaient faire un geste commerciale et ne pas me faire payer tout en me remettant comme avant. j'ai apprécié le terme geste commerciale pour une fraude de leur part.si vous leur dites que vous allez leur faire de la pub... c'est illégal ce qu'ils font, ils obligent a prendre ce qui les arrangent