Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Basculement forcé vers l'offre "Mon Optimale 2H"

Malin123
contributeur
1 812  

Basculement forcé vers l'offre "Mon Optimale 2H"

Bonjour,

Suite à un vague courrier du 24 juin 2014 faisant référence à une option PRIMALISTE AUTOMATIQUE ANTILLES que je ne possède pas, je n'ai pas donné suite.

Je trouve aujourd'hui un courrier du 10 Octobre m'informant que l'offre Optimale 2H m'a été attribuée d'office au 8 octobre, alors que je n'ai rien demandé. Je suppose ne pas être le seul à me retrouver dans cette situation...

Comment annuler cette action NON SOLLICITEE et se retrouver dans l'état antérieur ?

Je précise que nous sommes peu consommateurs sur cette ligne fixe et que cette bascule équivaudrait à une hausse de 18 %.

J'ai déjà effectué une réclamation par mail, ainsi qu'un recours sur la facture que je n'ai pas encore en main.   

9 RÉPONSES 9
Calvino
super fan
super fan
1 802  

Re : Basculement forcé vers l'offre "Mon Optimale 2H"

Bonjour ,

essaie de passer par ICI

Cdlt.

Malin123
contributeur
1 783  

Déjà fait, merci

Un webconseiller, peut-être ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 732  

Bonjour Malin123

Afin de vous venir en aide à propos de votre abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Malin123
contributeur
1 724  

Merci à vous : réponse donnée
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : Passage forcé Mon Optimale 2H

@Malin123 

Suite à votre demande concernant votre abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Malin123
contributeur
1 644  

Re : Passage forcé Mon Optimale 2H

Merci à Philippe qui en 2 temps et 3 clics a aimablement amorcé la résolution de cette anomalie. Il est quand même déplorable d'être poussé sur un forfait plus cher, et d'être obligé de réclamer sur 3 canaux différents pour revenir à l'origine ! J'attends quand même de vérifier ma prochaine facture pour valider la solution, et pour répondre à une enquête de "satisfaction" qui m'est posée, avant même d'être certain que tout soit rétabli. Par principe, je préfère payer ma (vieille) ligne à Orange plutôt qu'à mon FAI (et aussi ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier) mais encore une initiative de ce genre et je révise mes positions.
benjamin62
contributeur
1 481  

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de basculement forcé de téléphonie fixe sur MON OPTIMALE 2H.

Je n'ai rien demandé et ne suis surtout pas intéressée dans le sens ou cette bonne nouvelle!!! va me coûter PLUS chere.

De plus, je viens de recevoir le courrier pour un changement au 1er AVRIL 2015

Je n'ai que le fixe chez vous et ne suis SURTOUT pas intéressée.

Comment faire poMon ur NE PAS BENEFICIER d'une offre MOINS INTERESSANTE surtout.

Numéro de ligne fixe : XX XX XX XX XX

Merci d'avance pour votre réponse rapide

Bien cordialement

Mme XXXXX

[Pour votre sécurité, prière de ne pas divulguer vos données personnelles sur le forum public. Merci.]

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Bonjour @benjamin62 

Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et vous donner plus d'informations concernant la migration de votre contrat vers l'offre "Mon Optimale 2 heures". Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé (pour la confidentialité de vos données personnelles) vos nom, adresse postale, n° de ligne & montant de votre dernière facture.

Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle fin de semaine.

signature.jpg

naraga
contributeur
762  

bonjour, il y a quelques années, je me suis apperçu que l'on m'avait mise en offre du mem style sans mon accord et que j'étais en dépassement de forfait du coup. j'ai envoyé une lettre avec accusé de reception au services clientèle en précisant que n'ayant rien signé, un personnel de l'entreprise avait usurpé mon identité... donc de faire le necessaire avant poursuites. il m'ont envoyé un courrier en disant qu'ils allaient faire un geste commerciale et ne pas me faire payer tout en me remettant  comme avant. j'ai apprécié le terme geste commerciale pour une fraude de leur part.si vous leur dites que vous allez leur faire de la pub... c'est illégal ce qu'ils font, ils obligent a prendre ce qui les arrangent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

5082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne