Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Besoin de conseils OPEN PLAY Merci

loubellaswan
contributeur
337  

Besoin de conseils OPEN PLAY Merci

Bonjour,

 

N'étant plus engagé pour mon offre OPEN PLAY, je souhaiterai changer d'offre.

 

Ma facture actuelle est de 82,99 €/ mois, me donnant droit à :

 

- OPEN PLAY 10 GO : 79,99 €/mois

- location live box : 3 €/mois

 

Je souhaiterai renvoyer le decodeur TV, et changer mon forfait mobil ainsi que mon mobil puisque je peux profiter de l'offre suite à mon engagement terminé.

 

Et tout ça en réduisant ma facture ! Quelqu'un peut'il m'aider ? je suis perdu parmis toutes les offres ...

 

Je résume :

 

OPEN PLAY 10GO trop cher pour moi, de plus je ne souhaite plus la télé donc renvoi du décodeur.

Coté mobil : je souhaite profiter d'un forfait avec internet et mobil suite à mon engegement terminé ....

 

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, et .... de me comprendre .... et un IMMENSE MERCI à ceux qui me répondront ;-)

 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
293  

Re: Besoin de conseils OPEN PLAY Merci

Bonjour,

 

@loubellaswan

 

Si j'ai bien compris vous avez une offre Open

 

La solution pour le renvoi  du décodeur et changement d'offre est de résilier votre offre Open, d'autant que vous

n'ete  plus engagé, voir:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si pas OK cliquer sur Contact en bas à droite

 

Damcel
contributeur occasionnel
240  

Re: Besoin de conseils OPEN PLAY Merci

Bonjour il n’y a pas besoin de résilier il faut juste changer d’offre en boutique où vous pourrez d’ailleurs restituer votre décodeur.
Mais puisque vous voulez bénéficier de votre remise pour changer de mobile, vous ne pourrez pas bénéficier des meilleurs prix sur les offres car il faudrait pour cela passer sur un forfait en version SIM donc sans achat de mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne