- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bon de restitution de la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2017
15h04
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution de la livebox
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre orange, avec changement de livebox, au mois de décembre.
Depuis, je n'ai pas reçu le bon de restitution de la livebox précedente.
J'ai signalé via facebook la non réception de ces etiquettes et indiqué l'adresse précise à laquelle me les envoyer il y a une semaine. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Puis-je me rendre en boutique Orange pour restituer le matériel ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2017
15h08
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution de la livebox
bonjour @osanogo
c'est peut etre un peu juste tu peux encore attendre un peu,sinon si tu rends le matériel en boutique,il ne faudra pas oublier de demander un bon de restitution en cas de litige
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin