Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bon de restitution non reçu pour Benj25

Benj25
contributeur
1 481  

Bon de restitution non reçu pour Benj25

Bonsoir,

 

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement le 26/06/2015, j'ai vu que ma ligne est résiliée le 10/07/2015 dans mon espace client via 'suivre résiliation'.

 

A ce jour, je n'ai pas reçu de bon de restitution, ni sur ma messagerie de mon offre LIVEBOX, ni sur mon mail de contact.

 

Comme j'ai déménagé Fin Juin 2015 , peut-être que le bon a été adressé par courrier à mon ancienne adresse où je ne suis plus connu, si c'est le cas, il est perdu.

 

Pouvez-vous faire en sorte de m'envoyer un bon de restitution le plus rapidement possible, pour clore ce sujet.

 

J'attends votre retour avec la façon de procéder.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Benj25

8 RÉPONSES 8
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 466  

Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Bonjour @Benj25 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Benj25
contributeur
1 404  

Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Bonsoir,

 

J'ai répondu en MP avec tous les renseignements

Cordialement.

Benj25

cedrico22120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

bonjour Benj25

 

je pense que vous devrait vous rendre en agence déposé votre matériel car la restitution est instantané

et de plus on vous donne un courrier de restitution 

 

 

 

 

 

 

pas de problèmes que des soluces
@cedrico2120
Benj25
contributeur
1 278  

Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Bonjour,

 

Je vous informe que mon problème de restitution semble être réglé, j'ai pu renvoyer le matériel et Orange m'a rendu mon dépôt de garantie, je n'ai pas reçu, par contre de ticket indiquant la bonne fin de cette opération.

Cordialement.

Benj25

Chlowe
contributeur
1 044  

Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Bonjour, 

 

 

Tout comme Benj25, j'ai résilié mon offre open mais je n'ai pas reçu le bon de retour et je n'ai donc pas pu rendre le matériel. J'ai pourtant fait un changement d'adresse mais je n'ai reçu aucun courier..

Faut t'il que je passe en agence ou est il possible de recevoir un nouveau bon ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Salut @Chlowe

 

Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

Sinon et au cas qu'une boutique se trouve

proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est

au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

Et s'il ne l'accepte pas, envoi un courrier avec ta demande

à cette adresse ;

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi d'ici la .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chlowe
contributeur
996  

Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Je n'ai pas reçu la facture de cloture.

Je vais essayer de me rendre une boutique proche de chez moi et sinon je vais essayer ton alternative.

 

Merci @johann

Valeri9
contributeur
833  

Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25

Bonsoir ,

Cela fait de multiples appels à vos services et messages concernant la résiliation de mon abonnement box internet .Mon matériel a ete restitue a la boutique Orange " La paoule" a Grasse .( courrier de restitution a l appui) . Je trouve un pu lourd les harcelement par courrier et par mail de vos services . J ai transmis en Mp le courrier de remise de materiel , merci de régulariser. Contrat internet dossier ******** ****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755994 membres inscrits 🧡

3440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne