- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution non reçu pour Benj25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution non reçu pour Benj25
Bonsoir,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement le 26/06/2015, j'ai vu que ma ligne est résiliée le 10/07/2015 dans mon espace client via 'suivre résiliation'.
A ce jour, je n'ai pas reçu de bon de restitution, ni sur ma messagerie de mon offre LIVEBOX, ni sur mon mail de contact.
Comme j'ai déménagé Fin Juin 2015 , peut-être que le bon a été adressé par courrier à mon ancienne adresse où je ne suis plus connu, si c'est le cas, il est perdu.
Pouvez-vous faire en sorte de m'envoyer un bon de restitution le plus rapidement possible, pour clore ce sujet.
J'attends votre retour avec la façon de procéder.
Merci d'avance.
Cordialement.
Benj25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Bonjour @Benj25
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Bonsoir,
J'ai répondu en MP avec tous les renseignements
Cordialement.
Benj25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
bonjour Benj25
je pense que vous devrait vous rendre en agence déposé votre matériel car la restitution est instantané
et de plus on vous donne un courrier de restitution
@cedrico2120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Bonjour,
Je vous informe que mon problème de restitution semble être réglé, j'ai pu renvoyer le matériel et Orange m'a rendu mon dépôt de garantie, je n'ai pas reçu, par contre de ticket indiquant la bonne fin de cette opération.
Cordialement.
Benj25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Bonjour,
Tout comme Benj25, j'ai résilié mon offre open mais je n'ai pas reçu le bon de retour et je n'ai donc pas pu rendre le matériel. J'ai pourtant fait un changement d'adresse mais je n'ai reçu aucun courier..
Faut t'il que je passe en agence ou est il possible de recevoir un nouveau bon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Salut @Chlowe
Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Sinon et au cas qu'une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Et s'il ne l'accepte pas, envoi un courrier avec ta demande
à cette adresse ;
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi d'ici la .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Je n'ai pas reçu la facture de cloture.
Je vais essayer de me rendre une boutique proche de chez moi et sinon je vais essayer ton alternative.
Merci @johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution non reçu pour Benj25
Bonsoir ,
Cela fait de multiples appels à vos services et messages concernant la résiliation de mon abonnement box internet .Mon matériel a ete restitue a la boutique Orange " La paoule" a Grasse .( courrier de restitution a l appui) . Je trouve un pu lourd les harcelement par courrier et par mail de vos services . J ai transmis en Mp le courrier de remise de materiel , merci de régulariser. Contrat internet dossier ******** ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public