- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bon de transport Flybox 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport Flybox 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Linda,
Merci beaucoup, j'ai bien reçu le sms confirmant le remboursement des 0.67€ sur ma prochaine facture.
Dans l'attente de recevoir le bon de transport pour restituer la Flybox.
Très bon week-end de l'ascension à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10,
J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues. Je suis ravie que vous ayez reçu la confirmation de votre remboursement.
Souhaitez-vous aborder un autre point avec moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Manon,
Maintenant j'attends simplement de recevoir par mail le bon de transport pour restituer la Flybox suite à la résiliation de cette option (offerte dans le cadre de mon dépannage) le 17 mai dernier par votre collègue (résiliation effectuée à ma demande puisque cette option n'a jamais fonctionnée).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Je vous remercie pour votre retour, rassurez-vous, vous devriez recevoir votre bon de restitution dans les prochains jours.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant la qualité de notre échange, dans la courte enquête que vous allez recevoir. Votre avis est important pour nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Je ne manquerai pas de répondre à cette enquête, vous m'avez tous été d'une grande aide.
Merci encore.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Je vous en prie, ce fut un plaisir d'échanger avec vous.
Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Manon,
Je suis désolé de vous solliciter à nouveau mais depuis notre dernier echange le 19 mai dernier, je n'ai toujours pas reçu par mail le bon de restitution pour retourner la Flybox.
Cela commence à m'inquiéter.
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message mas pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10 ,
Il faut compter une dizaine de jours pour sa réception.
Je vous invite à patienter encore un petit peu.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Rizo,
Je n'ai toujours pas reçu le bon de transport me permettant de renvoyer la Flybox alors que la résiliation de cette option, qui m'avait été offerte, date de 3 semaines.
Pouvez-vous générer un bon de transport ?
Car j'ai bien l'impression que je ne recevrais rien et je ne peux pas déposer la Flybox en boutique sans ce bon de transport.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonne journée.