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Bonjour, teléphone portable
Bonjour, ma première demande concerne le téléphone portable de mon mari ( vous me prélevé la facture, mais je ne la reçois pas, là n'est pas le problème) Ce téléphone se trouve cassé. Je désire résilier ce contrat.
ma seconde demande est de changer le contrat de mon portable et d'obtenir 1h ou 2 de plus. Merci.
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Re: Bonjour, teléphone portable
Bonjour @petitsoldat4
Vos demandes sont à faire au 3900 ou par chat ( etiquette jaune dans espace client - contrats...)
Ici ce ne sont que des clients
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Re : Bonjour, teléphone portable
Bonjour @petitsoldat4
Pour résilier, connectez vous sur votre espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. Je vous invite à consulter notre FAQ : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot....
Je vous invite à prendre connaissance de nos offres afin de pouvoir choisir un forfait plus adapté à votre utilisation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00 ou vous rendre dans une boutique Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Re : Bonjour, teléphone portable
Bonjour, J'ai bien reçu vos solutions pour le portable de mon mari, mais encore dans l’indécision mon mari a préférer en acheter un autre. Je vous remercie de votre attention.