Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bonjour, teléphone portable

petitsoldat4
contributeur
286  

Bonjour, teléphone portable

Bonjour, ma première  demande concerne le téléphone portable de mon mari ( vous me prélevé la facture, mais je ne la reçois pas, là n'est pas le problème) Ce téléphone se trouve cassé. Je désire résilier ce contrat.

ma seconde demande est de changer le contrat de mon portable et d'obtenir 1h ou 2 de plus. Merci.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Bonjour, teléphone portable

Bonjour @petitsoldat4 

 

Vos demandes sont à faire au 3900 ou par chat ( etiquette jaune dans espace client - contrats...)

Ici ce ne sont que des clients

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
230  

Re : Bonjour, teléphone portable

Bonjour @petitsoldat4 


Pour résilier, connectez vous sur votre espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. Je vous invite à consulter notre FAQ : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot....

 

Je vous invite à prendre connaissance de nos offres afin de pouvoir choisir un forfait plus adapté à votre utilisation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00 ou vous rendre  dans une boutique Orange.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


petitsoldat4
contributeur
204  

Re: Re : Bonjour, teléphone portable

Bonjour, J'ai bien reçu vos solutions pour le portable de mon mari, mais encore dans l’indécision mon mari a préférer en acheter un autre. Je vous remercie de votre attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756253 membres inscrits 🧡

964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne