Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bonjour

Molfa22
contributeur
227  

Bonjour

Bonjour 

j’ai déménagé et orange a mis 3 mois pour déménager ma boxe tout en me prélevant les forfaits.

j’ai perdu énormément d’argent car je n’ai pas pu faire de télétravail 

jzi réclamé mon remboursement 

on m’a dit 1€ par jour alors que j’ai perdu énormément d’argent à cause deux

jai demandé à parler à un responsable. La dame a refusé de me mettre en contact et a tenu des propos racistes !!!! Incroyable !!! J’arrive pas à réaliser ce cauchemar depuis 3 mois et à tel point c’est méchant et incompétent ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Bonjour

bonjour @Molfa22 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne