- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bonjour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2021
13h38
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bonjour
j’ai déménagé et orange a mis 3 mois pour déménager ma boxe tout en me prélevant les forfaits.
j’ai perdu énormément d’argent car je n’ai pas pu faire de télétravail
jzi réclamé mon remboursement
on m’a dit 1€ par jour alors que j’ai perdu énormément d’argent à cause deux
jai demandé à parler à un responsable. La dame a refusé de me mettre en contact et a tenu des propos racistes !!!! Incroyable !!! J’arrive pas à réaliser ce cauchemar depuis 3 mois et à tel point c’est méchant et incompétent !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2021
14h36
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
bonjour @Molfa22
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin