- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Bouquet famille modifié
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille modifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Or-ange67 Bonjour ! Moi , j ' ai basculé hier sur le nouveau bouquet proposé et j ' ai toutes les chaînes que j ' avais avant sur le bouquet Famille y compris Voyage et les chaînes du National Geographic que j ' apprécie comme vous . J ' ai en plus les 3 chaînes Planète que je voulais depuis longtemps sans bouquet supplémentaire . Le fait d ' avoir activé ce nouveau bouquet a désactivé automatiquement l ' ancien bouquet . Pour la mise en activité de ce bouquet , mieux vaut se mettre , après l ' installation , sur le canal 999 et attendre une heure pleine , plutôt que le canal 944 qu ' ils proposent ( 5 mn ) car si on ne procède pas ainsi , on n ' a pas toutes les chaînes . Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille modifié
Pas de bonjour non plus @Or-ange67
Voyez le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Or-ange67 Bonjour ! Moi , j ' ai basculé hier sur le nouveau bouquet proposé et j ' ai toutes les chaînes que j ' avais avant sur le bouquet Famille y compris Voyage et les chaînes du National Geographic que j ' apprécie comme vous . J ' ai en plus les 3 chaînes Planète que je voulais depuis longtemps sans bouquet supplémentaire . Le fait d ' avoir activé ce nouveau bouquet a désactivé automatiquement l ' ancien bouquet . Pour la mise en activité de ce bouquet , mieux vaut se mettre , après l ' installation , sur le canal 999 et attendre une heure pleine , plutôt que le canal 944 qu ' ils proposent ( 5 mn ) car si on ne procède pas ainsi , on n ' a pas toutes les chaînes . Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille modifié
pas bonjour non plus @Or-ange67
c'est écrit dans le mail que tu as reçu, Fox News/CanalSat a décidé en accord avec lui même de se réserver la diffusion de ces chaines
donc, ni orange, ni free/SFR/Bouygues n'ont le droit de les diffuser dans leurs bouquets propres
il te faut un bouquet à base de canal
attention @LeBreton56 le bouquet dont tu parles n'est disponible qu'en fibre et c'est le bouquet famille by Canal (CQFD)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille modifié
Bonjour @Or-ange67 ,
Comme il est précisé dans le mail que vous avez reçu en tant que détenteur du bouquet famille, les chaînes voyage, National Geographic et National Geographic Wild ne sont plus disponibles depuis ce jour, 16 mai 2019, l'éditeur de ces chaînes ayant souhaité leur réserver une distribution exclusive.
Celui çi s'enrichit en revanche de 2 nouveaux services, Comedy central et son replay enrichi ainsi que Golden Stories qui propose des séries originales en format courts et d'humour, à découvrir dans la rubrique Replay de votre menu TV.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille modifié
Pourquoi ne pas permettre famille by canal a tous les abonnés
Se qui nous permettrais de retrouvé nos chaînes favorites
Chez vos concurrent famille by canal est dispo pour tous le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille modifié
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible de rester sur le même tarif avec ces 3 chaines principales en moins dans le bouquet et mettre 2 nullités à la place en plus par satellite on ne peut pas même les avoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille modifié
Le bouquet Famille by canal chez Orange n'est accessible que pour les clients fibre...or tout le monde n'accède pas à la fibre et ce n'est pas un choix client ! Nous n'avons enfin accès dans notre village paumé au VDSL que depuis un an maintenant (avant nous étions chez un concurrent via satellite car pas d'autres choix)...alors la fibre on ne l'aura jamais...Je ne comprends pas cette façon de vouloir inciter les gens à prendre la fibre par des bouquets leur étant réservés...sans tenir compte que pour beaucoup en France il n y a pas de possibilité d'accès fibre...n'importe quoi donc ! Je suis prête à "bifurquer" vers le bouquet famille by canal pour retrouver les chaines National Geographic, wild et Voyage...encore faudrait il le pouvoir et que ce bouquet soit accessible aux clients ADSL ou VDSL !
En attendant, suite à ma réclamation, Orange m'offe royalement 3 euros par mois pendant 6 mois pour faire passer la pilule de son bouquet famille réduit sans même réduire le prix ! ...pour me calmer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille modifié
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais en plus je ne peux avoir la TV que par satellite... Orange se moque de nous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille modifié
Bonjour
je suis au comble de l enervement
en plus de sucrer des chaines...impossible d'acceder à la tv d orange que ce soit par mon smartphone ou pc..code erreur 531 ..Alors que jusqu'à présent ca fonctionnait...un lien avec l offre modifiée ?
Merci de vos retours