- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Box 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box 4G
Bonjour,
Quand je rentre mon adresse pour tester mon éligibilité, je reçoit que je ne suis pas éligible à l'offre 4G Home alors que je reçoit la 4G, normal ?
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 4G
Salut @LouisB09
La fibre est pas encore d'actualité chez toi , du fait qu'avec les 200 Go qui sont inclus
dans la 4G home tu ne fais pas grand chose et les recharges ne sont pas données .
Naturellement chacun fait bon comme lui semble .
En ce qui concerne ta demande le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box 4G
Bonjour @LouisB09
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise ( si immeuble, bât, Esc ou si maison individuelle), numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA