Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box Orange, Mobile Free, réseau mobile lamentable à mon domicile : besoin d'un Femtocell !!

ACM1
contributeur
2 179  

Box Orange, Mobile Free, réseau mobile lamentable à mon domicile : besoin d'un Femtocell !!

Bonjour,

j'ai une box Orange pour ligne fixe et un abonnement Mobile chez Free.

Depuis quelques mois le réseau mobile s'est fortement dégradé et je ne peux plus passer un seul appel convenable avec mon mobile.

Je cherche à obtenir un Femtocell car il semble être LA solution mais Orange et Free se renvoient la balle et précisent que l'opérateur de la Box doit être le même que l'opérateur mobile.

QUID ? Comment régler ce problème sans changer d'opérateur ??

A l'heure de la 4G, j'avoue être écoeurée de ce réseau lamentable et de ces problématiques.

Merci pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
2 176  

Re : Box Orange, Mobile Free, réseau mobile lamentable à mon domicile : besoin d'un Femtocell !!

Bonjour ACM1,

Hélas, pas de solution sans avoir un abonnement internet et mobile chez le même opérateur.

Le femto free s'insère dans une freebox, le femtocell Orange est destiné aux utilisateurs de livebox.

Cette situation est difficile à supporter, d'autant plus que le réseau mobile de free chez vous s'appuie certainement sur le réseau Orange.

grenouille
contributeur occasionnel
1 679  

Re : Box Orange, Mobile Free, réseau mobile lamentable à mon domicile : besoin d'un Femtocell !!

Oui, d'autant plus que l'on sait très bien que FREE loue de la bande passante à Orange, pour l'ADSL et la téléphonie, là où ils n'ont pas d'équipements d'installés, on voit tout de suite l'interet pour Orange de faire passer les abonnées FREE téléphonie chez eux ! mentalité lamentable franchement de la part d'Orange, mais c'est Orange.....on les connais  !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne