- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement fibre
Bonsoir,
je viens de recevoir un message comme quoi j ai choisi une installation experte à 89€ alors que je ne l ai pas demandée. Le technicien au téléphone m avait dit que l’installation était gratuite.
Merci, de m expliquer ce qu il en est.
Cordialement,
M Madi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
bonsoir @Ned71
demain à partir de 8h appel au 3900
si tu es client orange fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également eu ce problème de gratuité pour l'installation de la fibre, alors que son coût est de 89€ !!!
Orange m'a dit de d'établir une réclamation afin de récupérer un avoir pour me rembourser, ce dont je doute ++++++.
Avez-vous des témoignages à ce sujet ? Ça m'aiderait un max.
Merci d'avance :-).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nounette77
si tu n'as pas demandé une installation experte et que tu es facturé,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nounette77,
J'ai pris connaissance de votre message, je suis navré que vous rencontriez cette difficulté.
Avez-vous déposé une réclamation ?
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci à @melet39 pour son message.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nounette77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Simon,
J'ai tellement été dégoûtée par l'attitude de Orange que je suis allée rendre leur boîtier en boutique sur rendez-vous, bien sûr: la personne qui m'a reçue n'a même pas tenté d'influencer mon choix et de surcroît, était incapable de me donner mon ancienneté chez eux !!!
Le même jour et après ma visite en boutique, j'ai eu un long Chat avec eux pour annuler le rendez-vous pris avec le technicien pour la pose de la fibre. Selon mon interlocuteur commercial, d'une part l'offre dont je bénéficie actuellement est obsolète( ???), et d'autre part il lui était impossible d'accéder à ma requête. C'est le déroulement chronologique de cette conversation retransmis dans ma boîte mail.
Finalement, et je n'y ai pas pensé plus tôt, j'ai contacté le service qui m'avait proposé la fibre et ils ont annulé (et non pas reporté) ce rendez-vous. Depuis Orange me sollicite par SMS afin de différer cette date.
Très sincèrement, je suis atterrée par cette attitude grotesque et vexante: j'ai été, et je le suis toujours, considérée comme une sotte:-(.
Je ne pense pas changer de FAI car en cas de panne, ils répondent aux appels et dépannent, enfin jusqu'à présent !
Excellente journée,
Michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mulet 39,
Après avoir lu votre message, j'ai répondu au message du web conseiller.
Je vous remercie pour votre assistance rapide et très sympa.
Prenez soin de vous.
Michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nounette77
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle rapide réponse :-).
Merci pour votre assistance. Le web conseiller détient mes coordonnées comme demandé dans son mail. J'espère qu'il s'en servira à bon escient.
Bye