- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement ligne
Quel recours pour l'abonné?
Il y a plus d'un mois,j'ai accompagné mon frére à la boutique Orange de Roanne pour qu'il prenne enfin! un forfait internet. La personne qui s'occupait de nous ne trouvant pas d'abonné précédent mon frére à son adresse nous informe qu'un spécialiste se rendra en début de semaine pour brancher la ligne introuvable. Quelques jours plus tard,reception d'un texto informant l'annulation du passage de l'ouvrier qualifié.Soit.A bout de quinze jours,le fixe ne fonctinnant toujours pas,j'appelle Prange ou là! on nous informe que notre commande a été annulé? Par qui? Pourquoi ? Impossible d'avoir une réponse si ce n'est que c'est certainement de notre faute!!! Donc nous relançons la commande et on nous informe qu'un autre ouvrier passera pour brancher la ligne!Soit! L'ouvrier arrive avec pres d'une heure et demi de retard et,aprés avoir cherché partout, ne trouve pas la ligne et demande à mon frére de faire venir une entreprise pour creuser un passage permettant ensuite de brancher une ligne jusque l'extérieur...Soit! Aprés plusieurs harcelement d'Orange pour que les travaux soient finis avant la fin Mai, mon frére s'est exécuté puis a appelé Orange pour prevenir que la traversée a été faite et qu'un ouvrier peut enfin venir brancher la ligne! Et quand un nouvel ouvrier arrive Surprise, lui,trouve d'un 1er coup la ligne et annonce trés clairement à mon frére que les travaux effectués ne servaent à rien (puisque ligne il y a déjà!!!!!!!) Alors là qui va payer les travaux avec mini pelle effectués par une eentreprise embauchée par mon frére à cause de la faute d'un de vos installateurs?!
Secundo,en lui branchant son internet, nouvelle surprise,il lui manque la box TV alors qu'il a pris un forfait tout inclus (fixe-internet-tv et mobile?! Ce qui nous obligera à retourner dans la boutique Orange de Roanne parce que la vendeuse à mal fait son job!!!!
Merci pour vos réponses qui,je le sais par avance,me seront d'une gande utilité !
Cordialement
Me Vallas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement ligne
bonjour @Lally42
si tu as un espace client orange
réclamation
ou contacte
- par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt