- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement orange que demeure dans le temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement orange que demeure dans le temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement orange que demeure dans le temps
Le seul évènement que j’aimerai avoir chez moi c’est le branchement de la fibre a chez moi.
J’attends depuis 3 mois et demi, avec 3 passages de techniciens (dernier aujourd’hui) j’ai toujours la même repose « Je ne peux pas rien faire il faudra que orange fasse le tranché pour lier la chambre d’installation de la rue jusqu’a chez vous » la chambre de branchement est a 3 METRES DE CHEZ MOI.
Ma question ? Pourquoi faire passer 3 fois quelqu’un pour rien ? Pourquoi me faire perdre du temps en me faisant tourner autour du pot ? C’est une honte pour Orange ce genre de service.
Je passe des heures au téléphone avec vos services que me disent toujours la même chose « je vais remonter votre dossier et vous serez recontactés sur 72h » mais jamais de retour.
J’ai eu un soi-disant responsable au téléphone le 4 novembre au téléphone pendant presque 2h on a fait un point ensemble, il me disait que comprenais la situation et que cette fois ci serait la bonne… et voilà… toujours rien, toujours le même discours de parler pour rien dire.
Pour accélérer le procès j’ai même proposé à orange que je pourrais le faire à mes frais vu l’urgence mais la réponse c’est toujours la même « C’est à ORANGE de faire le nécessaire »
J’ai appelé les autres opérateurs, notamment Bouygues qu’ils ont eu tellement pitié pour moi que m’ont « offert » une BBOX 4G sans engagement pour m’aider compte tenu la situation, mais eux aussi ne peuvent rien faire pour moi sans que Orange fasse le nécessaire. Idem pour SFR idem pour FREE
Ici c’est la campagne, compte tenue la situation actuelle je suis en télétravail et isolé, les effets psychologiques sont désastreux.
Je ne demande pas à être un privilégié mais je demande que Orange ait un peu plus de respect pour ses clients surtout en ce moment difficile.
J’aimerais pouvoir avoir un retour définitif et ferme a ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement orange que demeure dans le temps
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement orange que demeure dans le temps
Bonjour @PMMR,
Afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !