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Bonjour,
Apres avoir migré la semaine dernière avec succès d’une offre Livebox Play Fibre avec Livebox 4 et décodeur TV 4 vers l’offre Livebox Fibre Max avec Livebox 6 et décodeur 6, je constate une petite bizarrerie d’affichage de Netflix (abonnement Netflix par Orange) : quand je regarde une série ou un film sur Netflix par le décodeur TV 6, j’ai une petite bande légèrement opaque de 5 cm vers le haut de l’écran, plus ou moins visible selon la scène (plus visible dans les images claires). Cette bande n’apparaît que sur Netflix par le décodeur, je ne l’ai pas dans les autres situations (en regardant une chaîne avec ou sans le décodeur). En regardant Netflix sans le décodeur, en passant par l’appli de ma Smart Tv Samsung, je n’ai pas cette bande. C’est très curieux et je ne sais pas d’où cela peut provenir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Titou331,
Merci pour votre retour.
Je viens de tester dans des conditions similaires aux vôtres (même matériel, même série et même épisode) et je constate en effet la même "bande" sur l'image.
Le défaut ne se présentant pas sur un autre programme il est en effet fort possible que ce soit un bug lié à cette série.
Si vous le souhaitez vous pouvez le signaler à la plateforme de streaming via leur site.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug Netflix
Bonsoir @Titou331,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour le service Netflix sur le décodeur TV 6.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, pouvez-vous nous transmettre une photo de cette bande opaque que vous constatez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug Netflix
Bonjour Valentin,
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé les éléments demandés par message privé.
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Re: Re : Bug Netflix
Bonjour @Titou331,
C'est nous qui vous remercions pour votre retour ainsi que l'ensemble des informations apportées.
À distance, je viens de lancer une action pour remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV6.
Il faut le redémarrer électriquement avec le bouton pour que mon action soit prise en compte.
J'attends votre retour 😊
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug Netflix
Merci Julie pour votre retour !
J'ai éteint et rallumé le décodeur à l'aide du bouton comme vous me l'avez indiqué, malheureusement sans effet. Je joins une nouvelle photo prise après le redémarrage, on y voit encore mieux cette bande. C'est vraiment bizarre que ça me fasse ça uniquement sur Netflix par le décodeur. Vous n'avez pas eu de retours d'autres clients mentionnant ce phénomène ?
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Re: Re : Bug Netflix
Bonjour @Titou331,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour ainsi que la photo envoyée 😊
De notre côté, on ne recense pas d'autres signalisations concernant le dysfonctionnement rencontré.
👉 Afin d'écarter tout défaut provenant potentiellement de votre décodeur TV6, je vous propose de l'échanger soit dans un point relais soit dans l'une de nos boutiques Oranges.
Que préférez-vous ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug Netflix
Bonjour, ok, testons le changement de décodeur tv6. Le plus simple serait un échange dans une boutique Orange, j’en ai une pas loin de chez moi.
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Re: Re : Bug Netflix
Vous pouvez vous rendre dans la boutique de votre choix en communiquant à l'interlocuteur qui vous accueillera le code suivant : SAVI-129202119
💡 Pensez à vous munir du décodeur actuel, son câble d'alimentation électrique, la télécommande et votre pièce d'identité.
À titre informatif, ce code a une validité de 10 jours.
Suite à l'échange, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug Netflix
Bonjour,
J'ai bien procédé à l'échange de décodeur en boutique Orange et le problème demeure. Mais je pense que cette bande opaque n'est pas dû à un problème de matériel, je me demande si elle n'est pas d'origine dans la série Night Agent saison 1 que je regarde actuellement, car en essayant de regarder un film d'animation, Shrek, la barre n'y est pas ! Par acquit de conscience, j'ai essayé de regarder sur mon ordinateur le passage de Night Agent que je vous avais photographié...et je ne vois pas la barre. Cela dit, mon ordinateur se situe dans un recoin et je n'ai pas de reflet dessus. Bref, je pense qu'on peut en rester là, merci quand même pour votre assistance.
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Bonjour @Titou331,
Merci pour votre retour.
Je viens de tester dans des conditions similaires aux vôtres (même matériel, même série et même épisode) et je constate en effet la même "bande" sur l'image.
Le défaut ne se présentant pas sur un autre programme il est en effet fort possible que ce soit un bug lié à cette série.
Si vous le souhaitez vous pouvez le signaler à la plateforme de streaming via leur site.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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