- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Bug Orange Bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Orange Bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Orange Bank
A ce jour toujours le même bug. Je suis obligé d'éteindre mon iphone 5 S ios 11.2.5, et de le rallumer pour continuer.
Le service d'assistance me répond qu'il n'y a pas de pb avec ce modèle. Donc ils ne cherchent même pas à résoudre le bug.
J'attend encore 1 mois et je résilie tous mes comptes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Orange Bank
Salut / Bonjoure ! @fredsenior
En principe tu ne devrais pas avoir de problème .
Un C/C
Pour profiter d’Orange Bank, votre téléphone doit être équipé d’iOS 9 ou Android 5.0 (ou versions ultérieures).
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Orange Bank
Et bien écopute, avec un peu de temps accordé aux techniciens, je peux désormais dire que les bugs sont derrière moi. Ils m'ont appelé plusieurs fois, et c'est réglé...disons quasiment tout. Reste que lorsque je suis en Wi-fi de chez moi, qui est faible, la fermeture est toujours inopérante. En revanche, en ville et en wi-fi, et aussi en 3 ou 4 G, alors là, aucun souci.
Sinon, je suis très satisfait de la simplicité de l'appli, à coût 0.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »