- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Bug de la consommation Internet europe..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de la consommation Internet europe..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2016
20h47
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle surprise ce jour après avoir parcouru mon espace client "Origami Zen 50Mo": Le crédit de consommation de 500Mo qui m'a été alloué par option gratuite est épuisé alors même que je ne suis point allé à l'étranger, ni n'ai prêté mon forfait à une tierce personne.
De plus, la réinitialisation de ce crédit ne serait pas envisageable avant le 19 janvier 2038... Nous sommes en janvier 2016...
Peut-être un piratage, ou encore un simple bug.
Cela mérite une explication, car voyez-vous, ce crédit est vraiment bloqué.
Salutations.
Christophe Jean.
De plus, la réinitialisation de ce crédit ne serait pas envisageable avant le 19 janvier 2038... Nous sommes en janvier 2016...
Peut-être un piratage, ou encore un simple bug.
Cela mérite une explication, car voyez-vous, ce crédit est vraiment bloqué.
Salutations.
Christophe Jean.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-01-2016
12h52
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il semble que la société Orange soit victime d'un bug. Je tiens cette information d'une conseillère commerciale.
Salutations.
Christophe jean.
Salutations.
Christophe jean.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2016
21h56
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug de la consommation Internet europe..
Bonjour
Je viens également de m'apercevoir que mon option gratuite 3G/an à l'étranger de mon forfait ne s'est pas renouvelée avec la même date d'échéance de renouvellement par contre Orange a augmenté mon mon forfait internet de 3G à 5G pour un essai de 6 mois ! Tout cela sans mon accord. Je suis à l'étranger dans 2 jours et ennuyé de cette suppression.
Cette mesure est elle générale ?
Je viens également de m'apercevoir que mon option gratuite 3G/an à l'étranger de mon forfait ne s'est pas renouvelée avec la même date d'échéance de renouvellement par contre Orange a augmenté mon mon forfait internet de 3G à 5G pour un essai de 6 mois ! Tout cela sans mon accord. Je suis à l'étranger dans 2 jours et ennuyé de cette suppression.
Cette mesure est elle générale ?
Posté le
14-01-2016
12h52
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il semble que la société Orange soit victime d'un bug. Je tiens cette information d'une conseillère commerciale.
Salutations.
Christophe jean.
Salutations.
Christophe jean.