Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bug depuis demande de résiliation

philroux
contributeur occasionnel
317  

Bug depuis demande de résiliation

Bonjour,

 

je déménage de la métropole fin août, j'ai donc fait une demande de résiliation de mon offre internet avec une copie de ma promesse d'embauche qui normalement devrait m'éviter les frais de résiliations

.

Mais depuis que les services "compétents" ont reçu mon courrier, ma box n'arrête pas de buguer... J''ai contacté le service technique qui a fait une "synchronisation", ce qui a fait à nouveau fonctionner la box jusuq'au lendemain... et rebelote! Donc j'éteins, je rallume, ça ne fonctionne pas... J'éteinds, je rallume à nouveau, toujours pas! Je dois partir...

 

Le soir même, la box, après les mêmes manipulations ne fonctionnait toujours pas, je l'éteins pour la nuit. 

Le lendemain, toujours rien, même manip, ça fonctionne! Je dois partir, et quand je reviens quelques heures après.... fonctionne plus... je débranche et rebranche, ça y est enfin! ....

 

Alors j'en profite pour venir faire un tour ici en vous demandant si il n'y a que moi qui trouve cela étrange qu'il y ai autant de bugs depuis cete demande de résiliation??? (je précise qu'il n'y avait jamais vraiment eu de soucis avant...!)

 

Merci!

..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne