- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bug depuis demande de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug depuis demande de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug depuis demande de résiliation
Bonjour,
je déménage de la métropole fin août, j'ai donc fait une demande de résiliation de mon offre internet avec une copie de ma promesse d'embauche qui normalement devrait m'éviter les frais de résiliations
.
Mais depuis que les services "compétents" ont reçu mon courrier, ma box n'arrête pas de buguer... J''ai contacté le service technique qui a fait une "synchronisation", ce qui a fait à nouveau fonctionner la box jusuq'au lendemain... et rebelote! Donc j'éteins, je rallume, ça ne fonctionne pas... J'éteinds, je rallume à nouveau, toujours pas! Je dois partir...
Le soir même, la box, après les mêmes manipulations ne fonctionnait toujours pas, je l'éteins pour la nuit.
Le lendemain, toujours rien, même manip, ça fonctionne! Je dois partir, et quand je reviens quelques heures après.... fonctionne plus... je débranche et rebranche, ça y est enfin! ....
Alors j'en profite pour venir faire un tour ici en vous demandant si il n'y a que moi qui trouve cela étrange qu'il y ai autant de bugs depuis cete demande de résiliation??? (je précise qu'il n'y avait jamais vraiment eu de soucis avant...!)
Merci!
..