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Bureaucratie antédiluvienne
Bonjour
Cliente OPEN depuis de nombreuses années, j'ai besoin de profiter de l'offre 2e ligne proposée à 1,99 €/mois, forfait bloqué 3 numéros.
Alors que tout fonctionne parfaitement bien avec ma ligne actuelle et sa gestion bancaire automatique, pour ce nouveau numéro, il faut tout recommencer à zéro, contrat, mandat de prélèvement, justificatif d'identité, etc, etc ! comme si j'étais une nouvelle cliente - qui, alors, ne pourrait profiter de l'offre réservée aux clients Open, soit dit en passant ! -
Non seulement j'ai horreur de multiplier les distributions d'informations personnelle, mais je ne comprend pas qu'on puisse compliquer à l'envie un contrat auquel on ajoute simplement une option, Orange connaissant déjà tous les éléments à nouveau réclamés ! paperasse, paperasse, il faudrait que les technocrates à tête de chou aillent casser des cailloux pour apprendre la simplicité !
C'est pas possible d'optimiser le fonctionnement d'un SERVICE ? (se reporter au dictionnaire pour comprendre la notion de ce mot !)
Cordiales salutations, néanmoins !
Marie ********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].