Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bureaucratie antédiluvienne

LFrançois
contributeur occasionnel
248  

Bureaucratie antédiluvienne

Bonjour

Cliente OPEN depuis de nombreuses années, j'ai besoin de profiter de l'offre 2e ligne proposée à 1,99 €/mois, forfait bloqué 3 numéros.

Alors que tout fonctionne parfaitement bien avec ma ligne actuelle et sa gestion bancaire automatique, pour ce nouveau numéro, il faut tout recommencer à zéro, contrat, mandat de prélèvement, justificatif d'identité, etc, etc ! comme si j'étais une nouvelle cliente - qui, alors, ne pourrait profiter de l'offre réservée aux clients Open, soit dit en passant ! - 

Non seulement j'ai horreur de multiplier les distributions d'informations personnelle, mais je ne comprend pas qu'on puisse compliquer à l'envie un contrat auquel on ajoute simplement une option, Orange connaissant déjà tous les éléments à nouveau réclamés ! paperasse, paperasse, il faudrait que les technocrates à tête de chou aillent casser des cailloux pour apprendre la simplicité !

 

C'est pas possible d'optimiser le fonctionnement d'un SERVICE ? (se reporter au dictionnaire pour comprendre la notion de ce mot !)

 

Cordiales salutations, néanmoins !

Marie ********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755464 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne