Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CELLPASS

contributeur
1 866  

CELLPASS

bonjour,

 

un site internet m'a demandé mon num. de tel portable ce que à automatiquement conduit à un abonnement qui est déduit sur ma facture orange!! Je suis très décus!!

Voila que je ne parviens pas à me désabonné!

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

 

Cordialement,

Christelle ********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
super fan
1 865  

Re : CELLPASS

Bonsoir ,

va voir dans ton espace client si tu peux trouver cet abonnement et l'annuler .Le  net  est plein de pièges....il ne faut pas non plus donner le numéro de carte bancaire sur n'importe quel site !

 

@

ancien webconseiller
1 835  

Re : CELLPASS

Bonjour Christelle1,


Voici un lien qui vous guide pour la désactivation des achats multimédia : 


http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consom...


Cordialement.

signature.jpg

contributeur
1 015  

Re : CELLPASS

Par erreur je me suis inscrite à Cellpass comment retirer cette inscription

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

ancien webconseiller
1 013  

Re : CELLPASS

Bonjour @CATHERINES 


Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur
901  

Re : CELLPASS

jedésire ne pas être abonnée  a cellpass et RAIMAGE , veuillez ne pas me prélever 4,99 euros chaque semaine  , je n'ai pas demandé  le scanner Windows  ERRORS SCAN . je demande a Orange de ne pas me prélever des 4,99 euros par semaine comme il m 'est emandé

merci

mme ********* MICHELLE

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

ancien webconseiller
884  

Re : CELLPASS

Bonjour @Michelle4,


Ce lien Achats Multimédia vous aidera à désactiver vos achats multimédia.

N'hésitez pas à cliquer sur "Besoin d'aide ?" qui s'affiche en haut à droite de votre écran, pour échanger en direct avec notre conseiller clients.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 2416 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre