- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonjour @Anode,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et je prends connaissance à l'instant de votre message.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien 👇 ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message suite à post forum
Bonjour @Anode,
Je comprends votre doute exprimé en privé suite au message de ma collègue @Marine_V
Vous pouvez dans les conversations nous repérer facilement comme Webconseiller de chez Orange grâce à notre avatar et la mention STAFF comme sur cette image :

Néanmoins notre échange sur ce canal se fait à l'écrit, nous ne sommes pas en mesure de vous rappeler comme demandé en privé même si j'entends que cela vous paraisse plus simple.
Si vous préférez l'échange oral alors je vous suggère de contacter nos collègues au 3900.
Si vous préférez finalement poursuivre ici nous serons ravis de vous répondre par message.
Notre équipe reste à votre service.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonjour @Herge57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Je renonce au changement de mon forfait mobile à 8Go et à 2€ supplémentaire. Je veux rester au forfait de 2h et à 4Go. Merci de votre compréhension.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Le plus simple c’est de passer à la concurrence je n’apprécie pas du tout cette méthode d’un autre temps et que je ne préfère pas qualifier ici de peur de me faire ce censurer car bien entendu quand vous dénoncez ce genre de pratique commerciale inamissible et pas, plus digne d’Orange on vous censure.
bye Orange et bienvenue à F……..
dommage vous perdez un client de plus de 30 ans mais vous vous en foutez
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »