Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CLIENT OPEN

natty198
contributeur
1 115  

CLIENT OPEN

bonjour à tous, je ne comprends pas, deux heures de passer avec vos services, et tous vos opérateurs me renvoient sur des services qui ne correspondent pas à ma demande sous prétexte que je suis cliente open apparemment, cela cause pas mal de problèmes,

je demande juste un deplacement d'une prise sur mon abonnement open d'une pièce à une autre et aucun service ne peut prendre ma demande on me renvoie du 3900 au 3970 au service technique qui me dise de passer par le service commercial et d'appeler le 1014 alors qui s'occupe de cela ?

d'autre part, je demande également la création d'une deuxième ligne téléphonique et là on me dit qu'il ne faut pas appeler d'un téléphone qui ne fait pas partie du forfait open alors quand je n'ai que cela pour téléphoner je fais quoi.

marre, personne ne peut me répondre à tout cela

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 113  

Re : CLIENT OPEN

Bonjour,

Ca commence mal ! "deux heures de passer (passées) avec vos services"

Tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'ici, tu communiques avec une communauté d'utilisateurs, clients d'Orange, comme toi, pas avec des responsables d'Orange. Donc, tes gérémiades, FLOP ! Les bénévoles de ce forum d'entraide n'y peuvent rien.

A moins qu'un webconseiller ne passe par là ?...

natty198
contributeur
1 108  

oui je sais mais j'espère justement que quelqu'un puisse me renseigner et si quelqu'un a déjà eu le cas car je ne sais plus ou téléphoner et quel numéro appeler désolée mais un peu énervée

Ancien Membre
1 098  

Re,

Concernant le déplacement d'une prise téléphonique d'une pièce à une autre, dans la mesure où c'est à l'intérieur de ton logement, je pense que c'est plus du ressort d'un électricien que d'Orange.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Bonjour natty198,

Concernant l'ouverture d'une ligne fixe vous trouverez les renseignements ici.

Pour le déplacement d'une prise téléphonique rapprochez-vous d'un électricien.

Bonne journée,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796671 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne