- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
Bonjours
depuis le 02/12/2019 suite installation fibre, relances faites auprès du commercial, X relances faites au niveau du service client à ce jour je n'ai toujours pas signé de contrat
ma demande est : Internet fibre (installée et décodeurs reçus) plus deux portables soit offre open up. Lors d'une conversation avec conseiller offre faite pour 57,98 euros et ai demandé contrat sur 24 mois (au regard de la situation avec orange ou aucuns conseillers ne rappel pour finaliser malgré leur promesse).Dernier appel de ma part le 22 Janvier 2021
Comble de la goujaterie de la part d'orange c'est l'envoi aujourd'hui d'une facture sur notre adresse mail de plus de 95 euros (contrat non signé et non reçu. de plus impossible d'avoir accés à cette facture car sur mon espace client RIEN.
donc si rien ne bouge je porte plainte tout simplement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
bonjour @TREBLA1
la fibre est elle activée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
oui depuis le 11/01/2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
oui depuis le 11/01/2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT TOUJOURS PAS SIGE DEPUIS LE 02/12/2019
re @TREBLA1
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt