Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

COPIE DU REPERTOIRE Gigaset AS 405 VERS UN AUTRE COMBINE DE MÊME SERIE PLUS NON ADRESSE MAIL ESPAC

Fanou7
contributeur
10 559  

COPIE DU REPERTOIRE Gigaset AS 405 VERS UN AUTRE COMBINE DE MÊME SERIE PLUS NON ADRESSE MAIL ESPAC

Bonjour , 

Je mer permets de vous contacter suite à plusieurs soucis avec Orange qui perdurent depuis plusieurs mois. Tout d'abord il est très difficile de joindre un interlocuteur même en tapant le 3900. Je vous explique deux situations :

 

la 1ere : il s'agit de la boite email du  mari qui porte le nom de jeune fille de son épouse, suite à un échange  d'1h et demi avec un conseiller technique il ya 3 semaines , m'a rassuré que le problème devrait être résolu dans les 24h. Nous sommes à 3 semaines , le problème est identique . Que faire svp ?

 

la seconde situation: il s'agit de copier mon répertoire téléphonique de la base vers les 2 autres combinés se trouvant dans les pièces différentes de la maison.Nous avons lu la notice  à la page 8 , en suivant les instructions nous tombons sur un affichage " Appel INT " que cela voudrait dire ? suite à cela nous ne pouvons plus continuer la procédure. Merci de nous contacter en urgence  car nous sommes très déçus du traitement de service .

 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
neness
incollable
incollable
10 532  

Re: COPIE DU REPERTOIRE Gigaset AS 405 VERS UN AUTRE COMBINE DE MÊME SERIE PLUS NON ADRESSE MAIL E

Bonjour Fanou7. Pour copier le répertoire sur les autres combinés, il suffit d'appuyer sur la touche du milieu sur le combiné sur le petit livre. Et faire défiler jusqu'à trouver: copier liste. Faire OK . Bonne journée

hazel
contributeur
10 438  

Re: COPIE DU REPERTOIRE Gigaset AS 405 VERS UN AUTRE COMBINE DE MÊME SERIE PLUS NON ADRESSE MAIL E

Merci bcp de l’aide au transfert répertoire du combiné 1 du combiné 2. Michel
Marius371
contributeur
2 071  

Re: COPIE DU REPERTOIRE Gigaset AS 405 VERS UN AUTRE COMBINE DE MÊME SERIE PLUS NON ADRESSE MAIL E

Gigaset AS405 Comment transférerle répertoire du combi1 vers le combi2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne