- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour
je me suis abonné à la fibre le 17 juin 2020
je constate une promo sur internet 22 euros pour la fibre. A ce jour je paie 41 euros pourquoi
j’ai ajouté une carte SIM mobile avec une portabilité pour le 7 juillet toujours pas de carte SIM envoyée
merci de me répondre au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut @Rayco
Lors de la souscription de l'offre fibre tu étais déjà client orange ?
En ce qui concerne la carte sim ,le mieux serait de voir la question
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ concerné/contrats et
options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre éventuelle possibilité te rendre en boutique si une se trouve proche
de chez toi, mais avant faut prendre rendez-vous .