Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Caution décodeurs ?

Guest
contributeur
2 303  

Caution décodeurs ?

Bonjour,

 

Tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section ; donc voilà j'ai résilié mon forfait internet en aout/septembre et toujours aucune nouvelle pour ma caution, là ça commence à faire long !

Il s'agit de 2 décodeurs TV soit 90 euros de caution.

Quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ...

Merci


Solutions approuvées
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 242  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour Guest,


J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. 

J'ai fait le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez dans les prochains jours les remboursements de vos cautions par deux lettres-chèques distinctes à votre domicile.


Je vous remercie de me confirmer la bonne réception de celles-ci par ce fil de discussion.


Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
go50
super fan
super fan
2 293  

Re : Caution décodeurs ?

bonjour,

déposez une réclamation à votre service client ou attendez ici l'intervention d'un web conseiller

Guest
contributeur
2 286  

Re : Caution décodeurs ?

Merci mais je ne sdais pas pourquoi j'ai cliqué en résolu comme l'enlever ? je vais attendre un conseiller sur le forum.

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 264  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour @Guest,




Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre identité, vos coordonnées postales complètes et le numéro de la ligne téléphonique associé à votre abonnement résilié.


A bientôt.


PS : la modération à fait le nécessaire pour ôter le ''résolu''  

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour Guest,


J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. 

J'ai fait le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez dans les prochains jours les remboursements de vos cautions par deux lettres-chèques distinctes à votre domicile.


Je vous remercie de me confirmer la bonne réception de celles-ci par ce fil de discussion.


Bonne journée.

signature.jpg

Guest
contributeur
2 134  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour Joel,

 

Courrier recu ce matin, remboursement effectué !

 

Merci et bonne journée.

 

Guest

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 125  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour Guest,


Je vous remercie de cette confirmation. 


Bon après-midi.

signature.jpg

Gilvw
contributeur
1 916  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour,

J'ai résilié chez orange en février 2014 pour partir chez free.

A la demande d'Orange j'ai restitué le décodeur Sat TV courant février 2014 en point relais à côté de mon domicile accompagné de ses accessoires

En effet, j ai fait une migration de mon abonnement chez Free pour mon fixe et nos 2 mobiles avec internet .

A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution soit 49 euros.

Quelle est la marche à suive pour réclamer le remboursement, sachant que orange ne fait pas le nécessaire ?

Merci de me tenir informée

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 886  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour Gilvw,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 790  

Re : Caution décodeurs ?

Bonjour Gilvw,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796016 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne