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- Re : Caution décodeurs ?
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Bonjour,
Tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section ; donc voilà j'ai résilié mon forfait internet en aout/septembre et toujours aucune nouvelle pour ma caution, là ça commence à faire long !
Il s'agit de 2 décodeurs TV soit 90 euros de caution.
Quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Guest,
J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie.
J'ai fait le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez dans les prochains jours les remboursements de vos cautions par deux lettres-chèques distinctes à votre domicile.
Je vous remercie de me confirmer la bonne réception de celles-ci par ce fil de discussion.
Bonne journée.
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Re : Caution décodeurs ?
bonjour,
déposez une réclamation à votre service client ou attendez ici l'intervention d'un web conseiller
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Re : Caution décodeurs ?
Merci mais je ne sdais pas pourquoi j'ai cliqué en résolu comme l'enlever ? je vais attendre un conseiller sur le forum.
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Re : Caution décodeurs ?
Bonjour @Guest,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre identité, vos coordonnées postales complètes et le numéro de la ligne téléphonique associé à votre abonnement résilié.
A bientôt.
PS : la modération à fait le nécessaire pour ôter le ''résolu'' ![]()
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Bonjour Guest,
J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie.
J'ai fait le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez dans les prochains jours les remboursements de vos cautions par deux lettres-chèques distinctes à votre domicile.
Je vous remercie de me confirmer la bonne réception de celles-ci par ce fil de discussion.
Bonne journée.
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Re : Caution décodeurs ?
Bonjour Joel,
Courrier recu ce matin, remboursement effectué !
Merci et bonne journée.
Guest
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Re : Caution décodeurs ?
Bonjour Guest,
Je vous remercie de cette confirmation.
Bon après-midi.
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Re : Caution décodeurs ?
J'ai résilié chez orange en février 2014 pour partir chez free.
A la demande d'Orange j'ai restitué le décodeur Sat TV courant février 2014 en point relais à côté de mon domicile accompagné de ses accessoires
En effet, j ai fait une migration de mon abonnement chez Free pour mon fixe et nos 2 mobiles avec internet .
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution soit 49 euros.
Quelle est la marche à suive pour réclamer le remboursement, sachant que orange ne fait pas le nécessaire ?
Merci de me tenir informée
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Re : Caution décodeurs ?
Bonjour Gilvw,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon aprés midi.
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Re : Caution décodeurs ?
Bonjour Gilvw,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.