- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Caution décodeurs ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeurs ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
Cordialement
Cr
Vous me demander de répondre en prive qu'elle est votre adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
Bonjour Gilvw,
Je n'ai rien reçu, afin de traiter votre demande, merci de me renvoyer vos coordonnées en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
bonjour
jai resilie mon forfait internet telephone television donc j ai renvoye le decodeur television comme orange me l a demande par chronopost le 23/05/2014 depuis plus de nouvelles de son arrivee a destination? quand vais je avoir le remboursement de ma caution de ce decodeur
merci
didier777
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
Bonjour didier777
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
je vous ai envoye un message prive
didier777
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur orange en boutique le 17 avril 2014, n'ayant toujours pas eu ma caution, je reviens vers vous. Vous est-il possible de règler le problème ? Mes appels au service client ne donnent rien.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
Je ne retrouve pas de document pour la caution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeurs ?
Bonjour Lea847,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »