- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Caution decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution decodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-10-2015
20h09
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur tv
Bonsoir,
j'ai donné un chèque de caution de 49€ pour le décodeur, mais à ce jour il n'a toujours pas été encaissé par orange. Est ce normal sachant que ma ligne Internet est activé depuis le 1er octobre et que j'ai donné le chèque vers le 23/09?
merci d'avance pour vos réponses.
Posté le
03-11-2015
8h19
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur tv
Bonjour @caty33450,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et le nom de votre offre Orange.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »