- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Caution non remboursé et branchement nouvelle lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible
Bonjour, j ai déménagé au mois d octobre 2020 dans ma nouvelle maison. Depuis début septembre nous avions demandé le raccordement de notre ligne à Orange qui a soustraite à sogetrel notre dossier. N ayant plus de ligne en octobre je demande de résilier la ligne et là on me fait payer des frais de résiliation alors que je ne suis pas responsable du fait que je n ai pas de ligne. Je t’envoie ma box et à ce jour plus de 6 mois après j’ ai payé les frais de résiliation, je n ai toujours pas eu mon remboursement de caution et Sogetrel votre sous-traitant n à toujours pas fait les travaux. Vous pouvez comprendre mon agacement et je peux vous dire que je ne veux plus entendre parlé d’Orange. Le dossier ne va pas en rester là il va bientôt être dans les main de la presse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible
bonjour @Magmuss
si tu parle d'une caution de 49€ avais tu un contrat internet ou open,
actuellement tu recois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible
J avais un contrat liveboxplay et non je n ai pas d internet chez moi étant donné que ça fait 7 mois que j attend le branchement du sous-traitant d orange Sogetrel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible
re @Magmuss
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible
Bonjour @Magmuss,
Je prends connaissance de vos messages. Dans votre premier message, vous parlez d'un emménagement dans votre nouvelle maison, est-ce une maison neuve ?
Afin que je vérifie le remboursement de la caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !