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Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible

Magmuss
contributeur
263  

Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible

Bonjour, j ai déménagé au mois d octobre 2020 dans ma nouvelle maison. Depuis début septembre nous avions demandé le raccordement de notre ligne à Orange qui a soustraite à sogetrel notre dossier. N ayant plus de ligne en octobre je demande de résilier la ligne et là on me fait payer des frais de résiliation alors que je ne suis pas responsable du fait que je n ai pas de ligne. Je t’envoie ma box et à ce jour plus de 6 mois après j’ ai payé les frais de résiliation, je n ai toujours pas eu mon remboursement de caution et Sogetrel votre sous-traitant n à toujours pas fait les travaux. Vous pouvez comprendre mon agacement et je peux vous dire que je ne veux plus entendre parlé d’Orange. Le dossier ne va pas en rester là il va bientôt être dans les main de la presse. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible

bonjour @Magmuss 

 

si tu parle d'une caution de 49€ avais tu un contrat internet ou open,

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magmuss
contributeur
232  

Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible

J avais un contrat liveboxplay et non je n ai pas d internet chez moi étant donné que ça fait 7 mois que j attend le branchement  du sous-traitant d orange Sogetrel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible

re @Magmuss 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Caution non remboursé et branchement nouvelle ligne impossible

Bonjour @Magmuss,


Je prends connaissance de vos messages. Dans votre premier message, vous parlez d'un emménagement dans votre nouvelle maison, est-ce une maison neuve ?
Afin que je vérifie le remboursement de la caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro

  

Conseiller Spécialiste Commercial
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