Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Caution non remboursée

Cam2000
contributeur
681  

Caution non remboursée

Bonjour...
Quatre semaines après la restitution du Matériel orange dans les délais avec accessoires et paiment de ma dernière facture il ya plus de 3 semaines je n'ai pas été remboursée de ma caution de dépôt pour la TV box à ce jour alors que les sommes versées par le consommateur a titre d'un dépôt doivent etre effectué au plus tard d'un délais de 10 jours à compté de la date de restitution du matériel par le professionnel de l'objet garanti.sous peine de majoration article 121-84-1
Donc je réclame la restitution de ma caution de garantie majorée .
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
657  

Re : Caution non remboursée

Bonjour,

Bon courage pour cette demande.

Je ne pense pas que tu obtiendras gain de cause, la caution oui, mais pas de majoration.

@+

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Bonjour @Cam2000 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Ancien Membre
629  

Bonjour,

Ne donne pas d'informations confidentielles sur le forum sous peine de harcèlement.

@+

Cam2000
contributeur
626  

Bonjour Patricia , Oui je l'ai envoyé sans réfléchir , il ya moyen d'effacer le message ?
Ancien Membre
624  

Re,

Oui clique sur Options en haut à droite.

Tu peux au moins le modifier.

@+

Cam2000
contributeur
610  

Merci Patricia , j'ai essayé de le faire mais j'ai pas trouvé d'option pour modifier le message , je demanderai un ami tout à l'heure , il s'y connaît mieux que moi .merci encore pour votre gentillesse .bonne journée Patricia .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799654 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne