Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cession contrat

NAT7604
contributeur
779  

Cession contrat

Bonjour à tous je ne viens pas poser de question mais apporter un témoignage. Nous sommes clients Orange depuis environ 30 ans. Il y a 3 ans nous avons déménagé et notre fils a racheté notre maison, aussi pour lui éviter des frais de mise en service nous lui avons cédé notre contrat orange. Notre fils a renvoyé son contrat signé par mail et a pu bénéficier de l'ensemble des services. Il y a 2 mois je m'aperçois qu'une somme est prélevée sur mon compte bancaire venant d'Orange mais impossible de trouver la facture se rapportant à cette somme. Après de nombreux appels au 3900, réclamations sur le site et des courriers recommandés une comptable se décidé à nous contacter. Cette somme concernait en fait le contrat cédé à notre fils depuis 3 ans ! Aucun recours possible parce qu'il s'agit de notre fils ! Nous aurions dû demander à notre fils s'il avait bien envoyé son RIB je suis d'accord mais l'accueil de  cette personne a été odieux aucun étalement possible pour notre fils qui devait rembourser environ 3000€ ! Même les impôt scsont plus indulgents. Résultat nous avons résilié l'ensemble des contrats et avons changé de Fai. Aucun service client même pour des fidèles de 30 ans.....

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
753  

Re: Cession contrat

bonjour @NAT7604 

Rien d'anormale la dedans puisque vôtre fil n'a jamais réglé une seul facture, dans ce cas la cessation est annuler et l'encien propriétaire debiter des sommes du.

A présent comprendre pourquoi vôtre fil n'a pas voulu payer ces facture suite au different courrier qu'il a du recevoir , postale et email ????? c'est entre vous et lui 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
NAT7604
contributeur
724  

Re: Cession contrat

Bonjour je suis tout-à-fait d'accord avec vous sur ce fait nous aurions dû être plus vigilants lui et nous mais son forfait mobile est débité également et il n'a pas fait attention que sa facture ne concernait que le téléphone et pas internet. En revanche et c'est là le motif de ma déception des services orange c'est qu'il n'a reçu aucun courrier ni mail lui faisant part de l'absence de son RIB. Et j les comprends puisque c'est nous qui étions débités ! Pour un contrat qui n'existait plus pour nous et ils le savaient très bien puisque nous avons souscrit le contrat fibre a notre nouvelle adresse a 70 km de notre ancienne adresse. Ce que je déplore c'est que malgré mes réclamations sur le site et mes appels au 3900 personne n'est revenu vers moi avant plusieurs semaines. La réponse était toujours la même : le service concerné va revenir vers vous ! Et rien c'est moi qui rappelait sans cesse. Et quand enfin cette comptable est revenue vers moi elle a été très hautaine et agressive alors que je suis toujours restée courtoise et calme. Alors c'est vrai nous avons notre part de responsabilité mais de là à élire orange le service client de l'année il ne faut pas pousser....d'autant que je ne suis pas la seule dans ce cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne