- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Chère Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChère Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chère Orange
Chère Orange,
Permettez-moi de vous dire comme il est sympathique de votre part d’offrir à votre futur client avant tout engagement ce temps indispensable de réflexion. La plupart des opérateurs avec lesquels je me serais engagé auraient eu tendance à vouloir me brancher le plus rapidement possible. J’ai donc été agréablement surpris de constater que nous avons eu la chance de faire plein de tentatives de raccordement à internet, non pas une, ni deux, mais à trois reprises. Nous avons pu changer de matériel et reprendre espoir à chaque étape ! J’ai surtout apprécié de ne pas avoir accès à internet lors du décès non programmé de ma belle-sœur, il nous a fallu pas mal d’astuces pour arriver à réserver nos billets aller-retour de TGV. Aujourd’hui, en pleine période de Noël, pas d’Amazon, il nous faut absolument compter sur le père noël et ses reines, ou, plus risqué, sur une banale cigogne égarée, pour la livraison de nos cadeaux.
Quand je pense que les gens s’imaginent que tous les opérateurs se ressemblent ! Et bien, on peut dire que je me suis senti accueilli à bras ouverts. J’ai trouvé également exceptionnel que votre compagnie adopte ce temps « élastique », propose un changement d’opérateur demandé le 23 novembre 2023 qui ne sera toujours pas opérationnel avant le 4 janvier 2024 si… Parce que j’aime vraiment prendre le temps de m’imprégner de l’atmosphère de cette boutique Orange (la plus proche de chez nous à Challans 34km). Et qui plus est, sans avoir le service demandé, je reçois déjà la facture ? Quelle efficacité ! je comprends désormais vraiment pourquoi vous êtes «la société internet» dont tout le monde rêve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chère Orange
Pas de bonjour non plus @Foucault85
Dommage pour vous mais vous vous trompez d'adresse !
Ici c'est un forum de clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chère Orange
Bonjour @Foucault85
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chère Orange
Désolé mais j’ai déjà réglé mes factures de tel mobiles, je suis bien un client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chère Orange
Ici c'est un forum de clients ?
Il me semble que du forum orange il s'agit d'un forum d'entraide !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chère Orange
Bonjour @Foucault85,
Vos propos me navrent et je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Afin de vous venir en aide, si possible, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !