Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Chère Orange

Foucault85
contributeur
248  

Chère Orange

Chère Orange, 

Permettez-moi de vous dire comme il est sympathique de votre part d’offrir à votre futur client avant tout engagement ce temps indispensable de réflexion. La plupart des opérateurs avec lesquels je me serais engagé auraient eu tendance à vouloir me brancher le plus rapidement possible. J’ai donc été agréablement surpris de constater que nous avons eu la chance de faire plein de tentatives de raccordement à internet, non pas une, ni deux, mais à trois reprises. Nous avons pu changer de matériel et reprendre espoir à chaque étape ! J’ai surtout apprécié de ne pas avoir accès à internet lors du décès non programmé de ma belle-sœur, il nous a fallu pas mal d’astuces pour arriver à réserver nos billets aller-retour de TGV. Aujourd’hui, en pleine période de Noël,  pas d’Amazon, il nous faut absolument compter sur le père noël et ses reines, ou, plus risqué, sur une banale cigogne égarée, pour la livraison de nos cadeaux. 

 

Quand je pense que les gens s’imaginent que tous les opérateurs se ressemblent ! Et bien, on peut dire que je me suis senti accueilli à bras ouverts. J’ai trouvé également exceptionnel que votre compagnie adopte ce temps « élastique », propose un changement d’opérateur demandé le 23 novembre 2023 qui ne sera toujours pas opérationnel avant le 4 janvier 2024 si… Parce que j’aime vraiment prendre le temps de m’imprégner de l’atmosphère de cette  boutique Orange (la plus proche de chez nous à Challans 34km). Et qui plus est, sans avoir le service demandé, je reçois déjà la facture ? Quelle efficacité ! je comprends désormais vraiment pourquoi vous êtes «la société internet» dont tout le monde rêve.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Chère Orange

Pas de bonjour non plus @Foucault85 

 

Dommage pour vous mais vous vous trompez d'adresse !

Ici c'est un forum de clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Chère Orange

Bonjour @Foucault85 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Foucault85
contributeur
226  

Re: Chère Orange

Désolé mais j’ai déjà réglé mes factures de tel mobiles, je suis bien un client !

johann
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: Chère Orange

@jyjo29 

 

Ici c'est un forum de clients ?

Il me semble que du forum orange il s'agit d'un forum d'entraide !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Chère Orange

Bonjour @Foucault85,

Vos propos me navrent et je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Afin de vous venir en aide, si possible, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Je reste à votre disposition. 

Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757398 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne