- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Chéque de caution Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChéque de caution Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chéque de caution Décodeur TV
Bonjour,
J'ai souscrit chez Orange en Janvier à une offre Internet +TV (caution de 49€ pour le décodeur TV envoyé à Orange), en 1 mois les services TV ne m'ont pas satisfait j'ai décidé de résilier l'offre TV tout à été éffectué sauf le renvoi de mon chéque de caution (j'ai cru qu'il allait être détruit) mais orange viennent de me débiter ce chéque (Fin Mai) comment faire pour me faire rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chéque de caution Décodeur TV
bonjour @AnthonyV80
appel au service client,ou attendre ici le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chéque de caution Décodeur TV
Bonjour @AnthonyV80
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chéque de caution Décodeur TV
Bonjour @AnthonyV80
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe