Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Chaînes en plus de mon offre sans payer ?

saurien
contributeur
453  

Chaînes en plus de mon offre sans payer ?

Bonjour,

 

Je viens de me faire installer la TV Orange (en même temps que la fibre, offre Livebox Play Fibre), et en plus de l'offre de base j'ai pris un abonnement au bouquet "family by canal". Cependant, en zappant, je m'aperçois que j'ai accès à un tas d'autres chaînes qui font partie d'autres bouquets payant, par exemple Ciné+Classic. Et ce n'est pas juste quelques minutes de "teasing", je peux voir un film entier.

Quand je vais voir les détails de mon offre, rien n'est expliqué sur ces chaînes supplémentaires, c'est quand même curieux.

 

J'aimerais savoir si c'est normal, s'il y a un paiement qui se fait sans que je m'en aperçoive, ou autre chose ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Chaînes en plus de mon offre sans payer ?

bonjour @saurien

 

c'est normal,tout nouveau client ou changement d'offres il y a 1 ou 2 bouquets en plus pendant environ 3 semaines et ensuite disparaitront  sans action de ta part,c'est purement commercial

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
saurien
contributeur
439  

Re: Chaînes en plus de mon offre sans payer ?

Merci. C'est ce qui me semblait le plus probable, mais c'est toujours mieux de le voir écrit. Et là, Orange manque vraiment de clarté : idéalement, il faudrait une page indiquant les bouquets "cadeaux" et le temps qu'il reste à en profiter. Je n'ai rien vu de tel (peut-être aussi que j'ai mal cherché !).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Chaînes en plus de mon offre sans payer ?

re @saurien

 

voir la liste des chaines incluses et celles comprises dans un bouquet

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/23/file/PD...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne