- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement Offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Offre
Bonjour,
Après de multiples recherches, je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Je me permets donc de vous solliciter.
Je suis actuellement abonné chez Orange avec une offre all inclusive, téléphone fixe et mobile avec 50Go, internet et télévision.
Cependant, je ne me sers pas du tout du téléphone fixe et de la télévision.
J'ai vu une offre chez Sosh qui correspond à mes besoins, et étant satisfait de la qualité du réseau Orange, je souhaite rester chez Orange.
Je souhaite également changer de téléphone.
Mes questions sont les suivantes :
Puis-je passer chez Sosh sous l'offre qui m’intéresse étant donné que je ne suis plus engagé chez Orange et bénéficier de l'offre de reprise de l'ancien téléphone ? (je me pose la question étant donné que c'est la même "maison" si je comprends bien).
Si je passe chez Sosh, est ce que je conserve la même box et je dois simplement renvoyer le décodeur TV ?
Enfin comment se passe la transmission d'offre au niveau du mobile et d'internet ? Est ce que je risque d'avoir une coupure momentanée ?
Je vous remercie par avance,
Bonne journée et bon courage à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre
Salut @Lilo304
Si tu causes de la boîte sosh, voici comment cela se passe .
De même que cette offre inclue pas le mobile, résultat il vas falloir dissocier
la partie mobile si ceci est possible avec ton offre actuel .
Si oui, voici la procédure pour migré vers sosh avec le mobile .
De même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profiter des offres
sosh aux tarifs préférentiels pour nouveaux clients .
Orange = Sosh et vice versa .
Le tout est à voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre
Hello @johann ,
Je te remercie pour ta réponse.
Lorsque je suis les liens que tu m'as indiqué, seules les offres Orange me sont proposées et non pas les offres Sosh.
Je vais directement les contacter car je parviens à ne rien faire en ligne.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre
Salut @Lilo304
Pour avoir accès au " chat " faut faire preuve de patience, mais avec un peu
de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et par les temps qui courent, gardons le moral et restons positifs .
Bonne journée en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.