- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre éventuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre éventuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre éventuelle
Bonjour,
Actuellement j'utilise "open play" Orange.Je m'interroge si cette offre est toujours adaptée à mon utilisation en rapport, par exemple, au produit "sosch"?
D'autre part, je souhaiterai changer le Samsung actuel 3G (batterie défaillante) et le remplacer par un autre ++performant.
Enfin, la connexion internet coupe très fréquemment..plusieurs par jour..Avez vous une explication ou devons-nous attendre que vous intalliez la fibre dans le secteur.
Merci de vos explications..
Très cordialement
P.*****
[EDIT: Merci @Pat0449 de ne pas afficher de données personnelles en public].
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre éventuelle
salut @Pat0449
juste pour rappel, "nous" sommes des clients comme toi, donc des explications non, mais des propositions de solution peut être, mais il faut que tu nous dises ce que tu as déjà fait ou pas chez toi sur ton installation
Pour changer ton mobile, si tu as une offre éligible PCM (programme changer de mobile) direction une boutique où tu pourras acheter un mobile moins cher
si tu as une offre dite "SIM" tu paieras tes mobile "plein pot" car non éligible PCM
pour ce qui est de ton offre, il n'y a que toi pour dire ce dont tu as besoin ou pas, et regarder ce qu'il en est des offres actuelles, orange ou sosh
sosh c'est moins cher, c'est vrai, mais les mobiles seront tous "plein pot" à prendre en considération donc, et il n'y a aucune boutique physique et tout le "SAV" et service client se fait par le net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre éventuelle
Bonjour,
Je suis client orange depuis 14mois. Je cherche à réduire ma facture internet comment faire?
Je me suis toujours poser la question pourquoi le forfait orange est plus cher par rapport à ceux des autres des opérateurs? En tout cas je fait profiter de mon déménagement pour réduire a la baisse mes facturs internet.
Cdt
Client