Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre éventuelle

Pat0449
contributeur
421  

Changement d'offre éventuelle

Bonjour,

Actuellement j'utilise "open play" Orange.Je m'interroge si cette offre est toujours adaptée à mon utilisation en rapport, par exemple, au produit "sosch"?

D'autre part, je souhaiterai changer le Samsung actuel 3G (batterie défaillante) et le remplacer par un autre ++performant.

Enfin, la connexion internet coupe très fréquemment..plusieurs par jour..Avez vous une explication ou devons-nous attendre que vous intalliez la fibre dans le secteur.

Merci de vos explications..

Très cordialement

P.*****

 

[EDIT: Merci @Pat0449 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : Changement d'offre éventuelle

salut @Pat0449

 

juste pour rappel, "nous" sommes des clients comme toi, donc des explications non, mais des propositions de solution peut être, mais il faut que tu nous dises ce que tu as déjà fait ou pas chez toi sur ton installation

 

Pour changer ton mobile, si tu as une offre éligible PCM (programme changer de mobile) direction une boutique où tu pourras acheter un mobile moins cher

 

si tu as une offre dite "SIM" tu paieras tes mobile "plein pot" car non éligible PCM

 

pour ce qui est de ton offre, il n'y a que toi pour dire ce dont tu as besoin ou pas, et regarder ce qu'il en est des offres actuelles, orange ou sosh

 

sosh c'est moins cher, c'est vrai, mais les mobiles seront tous "plein pot" à prendre en considération donc, et il n'y a aucune boutique physique et tout le "SAV" et service client se fait par le net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manz7
contributeur
346  

Re : Changement d'offre éventuelle

Bonjour,  

 

Je suis client orange depuis 14mois. Je cherche à réduire ma facture internet comment faire? 

Je me suis toujours poser la question pourquoi le forfait orange est plus cher par rapport à ceux des autres des opérateurs? En tout cas je fait profiter de mon déménagement pour réduire a la baisse mes facturs internet.

 

Cdt

Client

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne