Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre Open Up via mon espace client : incohérences de prix ?

LunaNova
contributeur
243  

Changement d'offre Open Up via mon espace client : incohérences de prix ?

Bonjour,

Arrivant en fin d'avantages de ma première année d'offre Open Up (avantages expirent progressivement dans 1 mois), j'ai fait le choix de changer d'offre pour mieux l'adapter à ma consommation (50Go -> 10Go).

L'outil en ligne semble bien conçu pour nous accompagner dans le choix, mais j'avoue avoir été désagréablement surpris par les incohérences sur le prix proposé (bugs ??) et le manque d'informations.

• avantage affiché de 15€/mois qui se transforme finalement en 10€/mois
    • en évaluant moi-même les remises en cours (qui s'arrêtent dans un mois) par rapport au prix final
    • 10 euros qui est apparu à un moment sur le portail après la souscription, mais impossible de remettre la main dessus
  • prix qui augmente de 5 euros et revient au prix initial si je recommence le process à 0.
  • découverte dans le récapitulatif par mail que le stockage pour l'enregistreur est de 80Go (contre 160Go initialement), non mentionné (sauf erreur de ma part) dans le comparateur proposé

A tel point qu'aujourd'hui, j'ai des doutes sur le prix réel que je vais retrouver sur ma facture.

Avez-vous déjà constaté ce genre d'incohérences ? Comment être sûr de ce que je vais réellement payer dans 1 mois et pour un an ?

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne