Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre dinternet origani zen en open play

morgane01
contributeur occasionnel
791  

Changement d'offre dinternet origani zen en open play

Bonjour , voila je suis déjà client orange et je possède actuellement une offre origami zen tv téléphone , aucun soucis avant hier soir , un appel de télédémarchage m'offre un nouvelle offre : open play , celle ci très intéressante j'accepte avec le changement de box(gratuit) et de live play pour la tv ( 49 euros au lieu de 89 euros) et me demande de d'appeler un service pour regrouper internet et mobile . J'appel ce service et au moment de valider , cet personne me dit qu'il est trop tard pour échanger mon décodeur , alors que j'ai reçu un émail me disant que les échanges de matériels été bien pris en comptes mais rien à faire sur le suivi de commande , il n'y a que la box a échanger. Je téléphone au de multiple numéro de téléphones et personnes n'aient capable de me répondre, et j'ai peu que si je commande la liveplay tv ultérieurement je l'a paie plein pot . Qui peu m'aider car sur le sav je me confronte à un mur Merci d'avance et bonne journée
5 RÉPONSES 5
defender
fan
fan
773  

Re : Changement d'offre dinternet origani zen en open play

Bonjour.

Démarchage téléphonique, vous êtes dans les délais pour annuler,je pense en plus que vous avez rien signé.

Annuler en LR AR.

Faire une copie à la Direction d'orange.

A+

Sans signature
morgane01
contributeur occasionnel
748  

Merci c'est ce que j'allais faire et de plus je vais arreter avec orange apres plus de 20ans de félidité , aucun cadeaux de leurs part par rapport au personnes qui prennent un contrat chez eux , tout pour les arrivant mais jamais rien pour ceux qui sont déjà clients

morgane01
contributeur occasionnel
740  

Autre question je viens d'avoir un service client et ils me disent que je pourrais commander mon nouveau décodeur tv a prix preférenciel a l'ouverture de mes droits open play ( 49 ou lieu de 89 euros ) es ce vrai ?

defender
fan
fan
727  

oui mais c'est le prix pour tout le monde.

Aucun cadeau.

A+

Sans signature
morgane01
contributeur occasionnel
695  

merci mais 89 ou 49 euros ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne