Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre imposé

BenoitV1
contributeur
751  

Changement d'offre imposé

Bonjour,

J'ai reçu un mail qui m'informe qu'orange a changé unilatéralement mon offre en l'augmentant de 2€/mois.

Je trouve honteux qu'orange impose ce changement d'offre et surtout que pour annuler ce changement d'offre il faut faire comme si nous souscrivions à une nouvelle offre en plusieurs etapes (avec un message du type "nous interrogeons votre banque" :pour augmenter la facturation pas besoin d'interroger ma banque, en revanche pour rester sur le contrat initial prevu entre orange et moi, oui 0_o ).

Ce sont des pratiques *************


Solutions approuvées
tkl007
contributeur
630  

Re: Changement d'offre imposé

Totalement d'accord: inadmissible d'imposer (et ce, discrètement)un changement. Il aurait été plus loyal de le PROPOSER.

Remarque: on nous déclare que les 2 euros supplémentaires seront remboursés pendant 2 mois. Je ne comprends pas pourquoi le remboursement se monte à 1,93 euros mais... il n'y a pas de petits profits, dit le dicton.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Changement d'offre imposé

Salut @BenoitV1 

 

Prend une fois  contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tkl007
contributeur
631  

Re: Changement d'offre imposé

Totalement d'accord: inadmissible d'imposer (et ce, discrètement)un changement. Il aurait été plus loyal de le PROPOSER.

Remarque: on nous déclare que les 2 euros supplémentaires seront remboursés pendant 2 mois. Je ne comprends pas pourquoi le remboursement se monte à 1,93 euros mais... il n'y a pas de petits profits, dit le dicton.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755849 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne