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Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'informe qu'orange a changé unilatéralement mon offre en l'augmentant de 2€/mois.
Je trouve honteux qu'orange impose ce changement d'offre et surtout que pour annuler ce changement d'offre il faut faire comme si nous souscrivions à une nouvelle offre en plusieurs etapes (avec un message du type "nous interrogeons votre banque" :pour augmenter la facturation pas besoin d'interroger ma banque, en revanche pour rester sur le contrat initial prevu entre orange et moi, oui 0_o ).
Ce sont des pratiques *************
- [Edit : merci @BenoitV1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Totalement d'accord: inadmissible d'imposer (et ce, discrètement)un changement. Il aurait été plus loyal de le PROPOSER.
Remarque: on nous déclare que les 2 euros supplémentaires seront remboursés pendant 2 mois. Je ne comprends pas pourquoi le remboursement se monte à 1,93 euros mais... il n'y a pas de petits profits, dit le dicton.
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Re: Changement d'offre imposé
Salut @BenoitV1
Prend une fois contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Totalement d'accord: inadmissible d'imposer (et ce, discrètement)un changement. Il aurait été plus loyal de le PROPOSER.
Remarque: on nous déclare que les 2 euros supplémentaires seront remboursés pendant 2 mois. Je ne comprends pas pourquoi le remboursement se monte à 1,93 euros mais... il n'y a pas de petits profits, dit le dicton.