- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre mobile à Open
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre mobile à Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre mobile à Open
Bonjour à tous,
Je suis démenage pendant les vacances de Noël pour mon premier appart et je viens donc de passer d'une offre mobile simple à une offre Open.
J'ai fait ce changement en boutique en précisant que je n'emmenagerais pas avant le 30 decembre et que je ne voulais pas que ma ligne soit activée avant (et que je paie donc une offre que je n'utilise pas encore), ce à quoi le vendeur m'a repondu qu'il n'y avait aucun problème.
OR je viens de recevoir un message comme quoi mon changement d'offre sera bien pris en compte à partir de demain, 11 décembre >> ce changement d'offre concernera-t-il uniquement mon mobile ou paierai-je déjà un mois complet d'internet alors que je n'ai même pas encore émenagé ?
De plus le vendeur Orange m'avait assurer à ce moment là que j'aurais 5€ de réduction par mois grâce à nouvelle souscription or il me semble maintenant que cette offre n'est en réalité destinée qu'aux personnes ayant résilié leur offre précédente auprès d'un autre opérateur >> quelqu'un a-t-il plus d'informations sur cette offre ?
Après avoir constaté l'impossibilité de rentrer en contact avec quelqu'un sur l'echat j'en fais appel à votre aide!
Si quelqu'un a une réponse à ma question je vous remercie d'avance !
(PS : je suis dans l'impossibilité d'appeler le service client aujourd'hui et mon changement d'offre prend effet ce soir à minuit selon le message reçu ce matin)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mobile à Open
Bonjour,
Difficile à dire car cela est bien la partie mobile qui est mise en place en premier...
Mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mobile à Open
Bonjour,
Pour la remise de 5€/mois, normalement c'est dans le cas où on change d'operateur effectivement.
Retournez voir le vendeur en boutique pour avoir des informations sur l'ODR qu'il vous a proposé. Il doit pouvoir vous présenter les formalités à remplir pour pouvoir en beneficier.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mobile à Open
Merci pour la réponse !
En revanche le vendeur ne m'avait pas du tout averti de cette information et m'avait qu'il s'agissait d'une promo pour toute nouvelle souscription de ligne.
Par conséquent j'ai souscrit à celle-ci en grand partie à cause de cette promotion ! Si celle ci n'est pas valable je n'y aurais peut être pas souscrit
Ce n'est pas normal qu'on me vende une offre dans un cadre promotionnel qui finalement n'existe pas ...