Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre open forcé pour moins de services !!

talesedrin
contributeur
600  

Changement d'offre open forcé pour moins de services !!

Bonjour à tous,

 

J'avais une ancienne offre open 1.

Hors cette offre n'existant plus, on m'a basculé d'office en avril sur un Open Zen en m'assurant que j'aurai les mêmes services qu'avec mon ancienne offre.

Bien entendu c'était faux. J'avais deux services m'intéressant : 1 heure d'appel vers les mobiles de mon fixe et le renouvellement à tarif avantageux de mon mobile tous les deux ans. En me baculant vers open Zen j'ai perdu ces deux services. Après avoir appelé le service client, on me fait un "cadeau" en me basculant vers open play au même prix du zen pour que je puisse de nouveau appeler vers les mobiles de pon fixe (en illimité même si une heure me suffisait)

Mais toujours pas d'achat de mobile à tarif préférentiel au bout de deux ans, alors que justement je prévoyais de changer mon mobile vieillissant en septembre !!! (parce que l'open play est en version SIM)

 

Et là cet après-midi, une gentille dame de chez orange me laisse un message sur mon répondeur en me disant que si je veux à nouveau avoir un mobile à tarif avantageux, il faut que je paie 10 euros de plus par mois. Ou alors je peux si je veux en version Sim, le payer en étalant le prix sur plusieurs mois

 

Donc au bout du compte, on me bascule sur une nouvelle offre avec moins de service et si je veux profiter de la même chose, et bien il faut que je débourse plus ! Et tout ça en ayant l'air de me faire une fleur !!

 

C'est honteux, tout simplement.

 

Quand allez-vous comprendre qu'au lieu de nous offrir plus sur certains services dont nous n'avons pas besoin (les 30 go d'internent sérieux je m'en moque royalement), on veut juste les mêmes services pour le même prix qu'avant (je ne demande même pas une baisse de tarif)

 

Désolée pour la longueur du post, mais j'ai l'impression qu'à chaque contact avec un conseiller on se moque de moi et que Orange ne comprend pas ce qu'on veut lui dire !

3 RÉPONSES 3
talesedrin
contributeur
515  

Re : Changement d'offre open forcé pour moins de services !!

UP si un conseiller passe par là

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re : Changement d'offre open forcé pour moins de services !!

pas bonjour non plus @talesedrin

 

uper ne servira à rien, le webconseiller n'interviendra pas plus vite, et nous sommes clients comme toi

 

le plus simple est soit d'appeler le service client, soit de te déplacer en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
talesedrin
contributeur
443  

Re : Changement d'offre open forcé pour moins de services !!

Au temps pour moi,

j'avoue que sous le coup de la colère j'ai oublié toute politesse.

 

Néanmoins, si j'ai posté ici, c'est parce que j'ai déjà appelé à plusieurs reprises le service client sans obtenir gain de cause.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne