- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre pour Fibre Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre pour Fibre Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de changer mon abonnement pour l'offre Fibre Max. Il est notifié dans l'offre que je peux bénéficier d'un répéteur Wifi gratuit (et même jusqu'à 3 répéteurs) mais à aucun moment de la procédure de changement d'offre, on me demande si je veux bénéficier du répéteur au contraire des autres matériels (enregistreur etc..). Je me dis donc que le répéteur doit être fourni sans demande de ma part. Cependant dans le récapitulatif, si je retrouve bien les matériels demandés, livebox, enregistreur, décodeur je ne trouve pas trace du répéteur. Comment alors se le fournir?
Merci, cordialement, François.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @françois88230,
Je comprends tout à fait votre interrogation au sujet des répéteurs inclus sur demande.
Pour y avoir droit il faut d'abord être sur l'offre permettant d'y accéder.
Vous devez donc patienter que votre dossier soit à jour et l'offre en service.
Ensuite la commande du répéteur Wifi 6 passe par le biais de votre espace client.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre pour Fibre Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @françois88230,
Je comprends tout à fait votre interrogation au sujet des répéteurs inclus sur demande.
Pour y avoir droit il faut d'abord être sur l'offre permettant d'y accéder.
Vous devez donc patienter que votre dossier soit à jour et l'offre en service.
Ensuite la commande du répéteur Wifi 6 passe par le biais de votre espace client.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre pour Fibre Max
Bonjour et merci pour votre réponse concise. Il serait bon de reformuler les conditions d'obtention des répéteurs car c'est un peu compliqué à comprendre. Votre réponse conviendrait tout à fait. Cordialement, François.