internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre sans accord de ma part

contributeur
144  

Changement d'offre sans accord de ma part

J'ai une offre open fibre 30GO avec double sim depuis octobre 2018 et le 19 mai 2020, Orange a changé mon offre sans m'en informer. Je reçois un sms pour me dire que mon offre open 50go va être activée. je téléphone au 3900 pour les informer de mon étonnement de ce changement car je n'avais rien demandé. Ils me disent ne vous inquiétez pas cela ne change rien pour vous car c'est parcequ'il ne font plus l'offre open fibre 30GO. Me voilà rassurée car je suis gagnante. Mais.... je me retrouve avec un forfait open 10GO sans carte double sim pour un tarif quasi inchangé !!!!!!! De plus la double sim était pour une caméra de surveillance placée à 200km de chez moi qui depuis le 19 mai ne fonctionne plus car orange l'a désactivé!!!!. Après 4 coups de téléphone au 3900 pour exprimer mon mécontentement et mon souhait de retrouver mon ancienne offre, orange n'a pas trouvé de solution à part m'offrir une sim pendant 1 an. Quelle ******* !!!! D'autant que le 3900 me dit qu'il me passe à un niveau supérieur et je me retrouve appelée par un service qui ne s'occupe pas des offres open et qui ne peut rien faire pour moi !!!! C'est inadmissible car je suis cliente depuis 25 ans et ils sont incapables de reconnaître qu'ils ont fait une erreur et ce n'est pas la première (Il y a quelque temps, ils me réclamaient mon ancienne box que j'avais rendue depuis quelques années car il avait oublié d'enregistrer mon retour. Heureusement que j'avais gardé le papier accusant de ce retour dans mes archives !!!! Et ils ont changé mon numéro de fixe sans me prévenir lors de mon passage à la fibre!!!)

Je pense que je vais changer de crèmerie.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
136  

Re: Changement d'offre sans accord de ma part

Salut @MVAl1 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634052 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne