- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre sans accord de ma part
Changement d'offre sans accord de ma part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Changement d'offre sans accord de ma part
J'ai une offre open fibre 30GO avec double sim depuis octobre 2018 et le 19 mai 2020, Orange a changé mon offre sans m'en informer. Je reçois un sms pour me dire que mon offre open 50go va être activée. je téléphone au 3900 pour les informer de mon étonnement de ce changement car je n'avais rien demandé. Ils me disent ne vous inquiétez pas cela ne change rien pour vous car c'est parcequ'il ne font plus l'offre open fibre 30GO. Me voilà rassurée car je suis gagnante. Mais.... je me retrouve avec un forfait open 10GO sans carte double sim pour un tarif quasi inchangé !!!!!!! De plus la double sim était pour une caméra de surveillance placée à 200km de chez moi qui depuis le 19 mai ne fonctionne plus car orange l'a désactivé!!!!. Après 4 coups de téléphone au 3900 pour exprimer mon mécontentement et mon souhait de retrouver mon ancienne offre, orange n'a pas trouvé de solution à part m'offrir une sim pendant 1 an. Quelle ******* !!!! D'autant que le 3900 me dit qu'il me passe à un niveau supérieur et je me retrouve appelée par un service qui ne s'occupe pas des offres open et qui ne peut rien faire pour moi !!!! C'est inadmissible car je suis cliente depuis 25 ans et ils sont incapables de reconnaître qu'ils ont fait une erreur et ce n'est pas la première (Il y a quelque temps, ils me réclamaient mon ancienne box que j'avais rendue depuis quelques années car il avait oublié d'enregistrer mon retour. Heureusement que j'avais gardé le papier accusant de ce retour dans mes archives !!!! Et ils ont changé mon numéro de fixe sans me prévenir lors de mon passage à la fibre!!!)
Je pense que je vais changer de crèmerie.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Changement d'offre sans accord de ma part
Salut @MVAl1
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool