Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre suite à erreur d'Orange...quel recours?

delph66
passionné
999  

Changement d'offre suite à erreur d'Orange...quel recours?

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu une rafale de sms et de mails m'informant de la prise en compte (à partir de demain) de mon changement d'offre suite à mon appel du matin même. J'appelle Orange tout de suite car gros souci : je n'ai jamais appelé Orange ni rien modifié! et qu'en regardant sur mon espace client, je vois qu'en effet une modification est en cours.

La conseillère me met en attente 25mn car elle doit voir avec son chef...: VisageEnColere: finalement elle me donne un rdv téléphonique avec le service réclamation cet après-midi même et m'informe que le souci semble être le suivant : quelqu'un de chez Orange se serait trompé en renseignant le numéro de téléphone d'un autre client qui souhaitait prendre un forfait et aurait renseigné mon numéro à la place: Surpris:

Bon, déjà je ne peux pas croire ça : à quel moment le conseiller de chez Orange ne remarque que pas que le nom et l'adresse ne correspondent pas??

Bref, je suis recontactée cet après-midi et la discussion est lunaire : la personne du service réclamation me dit qu'elle ne sait pas si je vais pouvoir rebasculer sur mon ancienne offre, elle va se renseigner et faire une note dans mon dossier...réponse sous 48h!!

Je ne comprends pas comment une telle erreur est possible et surtout comment ça semble compliqué à être résolu. J'avais un forfait open, suite à la modification il a été dissocié et je me retrouve avec 100mo au lieu de 4 go d'internet!! En + impossible de savoir l'incidence niveau tarif car la conseillère n'a pas de vue sur tout le dossier!!!

Bref, quel recours puis-je avoir si le retour à mon ancienne offre est impossible? puis-je résilier? ou alors je suis coincée car engagée sur une nouvelle offre?

Je n'ai jamais eu à trop me plaindre d'Orange depuis que je suis cliente mais là je reste sans voix...la semaine commence bien!

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous

Solutions approuvées
delph66
passionné
875  

Re: Changement d'offre suite à erreur d'Orange...quel recours?

Bonjour,

J'ai en partie réglé mon souci aujourd'hui grâce à une conseillère Orange vraiment sympa.

Mais je n'ai pas pu récupérer mon ancien forfait malheureusement.

J'ai dû rajouter des options pour me rapprocher au mieux de mon ancienne offre (options offertes par Orange du coup en guise de dédommagement).

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Bonjour @delph66 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delph66
passionné
960  

Bonjour @melet39

Merci pour ta réponse. Je vais déjà attendre les 48h même si je doute d'avoir une réponse dans ce délai.

J'ai déjà appelé le service client, tu penses qu'un courrier au service client est plus efficace?

Courrier simple ou recommandé?

delph66
passionné
955  

J'ai beau cocher la case "m'avertir par courriel en cas de réponse" je ne reçois aucune notification m'informant qu'une personne a répondu à mon message.

melet39
Orange Star
Orange Star
928  

re @delph66 

il est préférable en recommandé avec accusé de réception

cdt

delph66
passionné
876  

Bonjour,

J'ai en partie réglé mon souci aujourd'hui grâce à une conseillère Orange vraiment sympa.

Mais je n'ai pas pu récupérer mon ancien forfait malheureusement.

J'ai dû rajouter des options pour me rapprocher au mieux de mon ancienne offre (options offertes par Orange du coup en guise de dédommagement).

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Bonjour @delph66 

merci du retour

Bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne