Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

Maxime28
contributeur
1 041  

Changement d'offre

Bonjour à toute la communauté d'Orange, hier j'ai commander l'offre Livebox Play VDSl 2, la commande a été validé hier soir vers 22h00 et ce matin j'ai reçu les e-mails d'Orange comme quoi que mes service été activé et dans mon suivi de commande il est affiché : "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."
Que signifie cela ? Combien de temps sa prends ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée à toute la communauté d'Orange.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : Changement d'offre

Salut

le temps de mise en service de la ligne peut prendre jusqu'à 15 jours, plus rarement 3 semaines.

Mais ça dépend surtout des opérations à effectuer : si tu passes de orange à orange, c'est moins long que d'un concurrent à orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Deathnotehd
contributeur
983  

Salut 

Moi c'est tres particulier puisque que hier j'apelle le 3900 pour des renseignement sur une offe internet, puis je racroche et aujourd'hui je recois un sms comme quoi une nouvelle offre a bien été commandée... Mais pourquoi ???!!!

Aujourd'hui inconscient de ce sms je commende donc une offre livebox play et donc je me retrouve avec 2 offres sur le dos !!!!!

go50
super fan
super fan
947  

onjour,

cela signifie qu'un changement d'equipement est necessaire pour le VDSL et qu'il necessite une intervention technique d'un technicien au NRA. delai d'intervention d'environ 2 à 8 jours... vous possédez déjà une livebox 3 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne