Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

cricri2830
contributeur
908  

Changement d'offre

Je voulais juste vous faire partager mon expérience sur le chat. J'ai pris des renseignements pour changer d'offre internet et voici la réponse obtenue!

Vous êtes en relation avec Erics.
Erics: Bonjour, bienvenue sur le chat d'Orange, que puis-je pour vous ?
Christelle : Bonjour, J'ai actuellement une offre internet découverte. Quel est le tarif que je devrais payer si je voulais changer pour une offre Livebox Jet sur ligne fixe? Merci de votre réponse.
Erics: Avec l'offre livebox Jet, sur ligne fixe, en conservant votre abonnement téléphonique Orange à 16,96€ par mois, vous bénéficiez de l'internet, du téléphone illimité vers les fixes de 110 destinations dont les DOM et vers les mobiles en France métropolitaine, DOM, 19 pays d'Europe et 11 pays d'Asie et d'Amérique du nord ( Canada, Etats-Unis), de la TV d'Orange avec l'enregistreur et le pass vidéo livebox, et un avantage au choix: OCS ou Deezer, pour 37,99€ par mois. Cette offre est sans engagement.
Christelle : Pourquoi ne puis je pas bénéficier de la même offre que les nouveaux clients soit l'offre à 28,99€?
Erics: parce que vous n'etes pas nouveau client
Christelle : Dans ce cas, je vais aller chez SFR et je pourrai bénéficier d'un tarif plus avantageux que ce que vous me proposez.
Erics: Je vous remercie de nous avoir contacté sur le chat. Je vous souhaite une bonne journée.

Vous constaterez qu'ils ne font pas grand chose pour garder des clients fidèles depuis de nombreuses années!!

Dommage car je voulais prendre une offre plus chère que ce que j'avais actuellement mais je voulais simplement béneficier du même tarif qu'un nouveau client! A priori, c'était trop demandé!

3 RÉPONSES 3
lilicmoi8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re : Changement d'offre

cliente chez eux depuis juin1999, je me rends compte qu'ils n'ont rien à faire de leurs clients ! c'est comme les banque, ils préfèrent chiper les clients des autres opérateurs que de nous consrver ... drôle d'idée du commerce !! 

cricri2830
contributeur
726  

Je suis allée samedi dans une agence Orange  pour voir si je pourrai obtenir le même avantage que les nouveaux clients. Elle m'a répondu que non, cet avantage n'était que pour les nouveaux clients, pour permettre aux clients de changer d'opérateur. Les clients mécontents allaientchez un concurrent et Orange récupérait les clients mécontents des autres opérateurs!

Voila  quelle est leur politique!

blabla3
super fan
super fan
718  

Ce n'est pas QUE la politique d'Orange, tous font cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796757 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne